Night of Secrets - L'intégrale & Bonus by Sophie Auger

Night of Secrets - L'intégrale & Bonus by Sophie Auger

Auteur:Sophie Auger [Auger, Sophie]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance érotique
Éditeur: Nisha Éditions
Publié: 2017-04-12T22:00:00+00:00


14 - Apprendre à faire confiance

J’aimerais dire que je suis réveillé par la lumière du petit matin mais, comme ici il fait nuit vingt heures par jour, ce n’est pas le cas. Non, ce qui me réveille, c’est l’odeur du café et des croissants chauds. De quoi éveiller mes papilles endormies. Je jette un regard à ma montre : sept heures trente. L’heure à laquelle je me couchais habituellement. C’est assez déroutant. Je me redresse au milieu des multiples coussins, étends mes bras et baille un bon coup.

Je me demande où est ma belle quand, d’un coup, je suis attaqué par une chose qui me saute dessus telle une bête assoiffée de sang et malodorante. Ses petits yeux me fixent et ses poils se hérissent. Elle pousse un petit cri étrange que je n’avais encore jamais entendu. Paniqué, je hurle, saute du lit et retourne la couette sur la bestiole. Bulle débarque en courant de ce que je suppose être la salle de bains. Enroulée dans une simple serviette blanche, elle est à tomber, mais je n’ai pas le temps de la remarquer.

– Bulle, putain, Bulle ! Qu’est-ce que la belette fout ici !

Je désigne du doigt les draps emmêlés. Au lieu de me soutenir et de voler à mon secours, ma brindille me fixe, ses petites joues devenant toutes rouges et gonflées. Elle se retient de rire ? Dites-moi que je rêve ! Elle se retient de rire !

– Bulle, je n’ai pas envie de rigoler ! C’est toi qui as amené cette chose ici ! Tu sais que j’ai horreur des animaux, bordel ! Comment as-tu fait ?

– Charles…

Je ne la laisse pas s’expliquer.

– Ne me dit pas qu’elle était avec nous dans l’avion ? Et dans la voiture ! Oh putain, cette chose est montée dans mon jet !

Les yeux de Bulle s’arrondissent, sans doute choquée par ce que je suis en train de dire.

– Moi, je me casse le cul à t’organiser un week-end ici, et toi, tu ne trouves rien de mieux à foutre que de me prendre pour un con !

– Mais Charles ! s’énerve-t-elle.

– Oh ça va, hein, ne hausse pas le ton avec moi, Bulle ! J’ai horreur de ça ! Je déteste être pris pour un pigeon !

Soudain, son expression se fige, son corps se tend. Mais je m’en tape. Je suis bien trop énervé.

– Tu es parano, Charles, et en plus, tu dis des choses qui n’ont aucun sens !

– Parano ? C’est le pompon ! Je suis tout sauf parano ! Et qui n’ont aucun sens ? Aucun sens ? Qui a payé ici, hein ? Qui ? Sûrement pas toi ! craché-je en serrant les dents.

Elle se décompose, tout à coup. Elle pivote sur elle-même, retourne à la salle de bains et claque la porte. Elle peut bien faire la gueule, qu’est-ce que j’en ai à foutre ? Ce n’est sûrement pas moi, le connard, et j’ai entièrement raison.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.