Le docteur mafieux by Charlotte Beka

Le docteur mafieux by Charlotte Beka

Auteur:Charlotte Beka [Charlotte Beka]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Auto-Édité
Publié: 2023-12-17T23:00:00+00:00


Joséphine



Il fait de plus en plus sombre et le simple fait d'attendre ici commence à me faire dresser les poils sur la nuque. A l'intersection, une jeep sombre tourne en direction du motel. Lorsque quatre véhicules identiques le suivent, je suis sûr qu'il s'agit d'Alex et des hommes qu'il a demandés. Mais jusqu'à ce que j'en sois vraiment sûr, une pensée amère demeure. Que se passe-t-il s’ils ne le sont pas ? Je voulais juste fêter mon vingt et unième anniversaire et revoir mon meilleur ami. Maintenant, j'ai une blessure par balle, des points de suture au bras et au dos et il manque une jambe à Liane. Elle sera alitée et en fauteuil roulant pendant des semaines, voire des mois, jusqu'à ce qu'elle puisse même obtenir une prothèse ou une formation. Mais la vraie question est : comment suis-je censé combattre la forte attirance pour Gabe alors que je suis lié à lui quotidiennement, pour ainsi dire ? Les véhicules s'arrêtent et Alex sort. Deux autres hommes descendent à côté de lui et je les reconnais depuis le portail.

"Gabriel est déjà entré", je l'appelle.

Il vient vers moi et regarde le motel.

"Pourquoi n'a-t-il pas attendu ?" il grogne et je hausse les épaules, impuissant, ce qui me rappelle immédiatement la douleur et le fait que je devrais reposer mon épaule.

"Putain, entrons !" Tony, reste avec elle et prends soin d'elle !

Un grand type sort la tête d'une des malles et s'approche. Il me sourit, mais il n'y a rien d'amical dans son sourire. D'un léger mouvement j'essaie de me rapprocher un peu de la moto et de créer de la distance entre nous.

"C'est plutôt solitaire ici, tellement seul", soupire-t-il.

Je lève mon regard et le vois déplacer son regard sur mon corps.

«Je peux gérer la solitude», je murmure, espérant que cela lui fera perdre tout intérêt.

«Je connais quelque chose qui soulagera certainement votre solitude, petite dame», chantonne-t-il et sourit.

Le sang gèle dans mes veines et une chair de poule désagréable apparaît dans mon dos. Je ne vais pas attendre ici et me soumettre à ce sale type. Je marche rapidement vers l'entrée et j'entends son rire moqueur derrière moi. Mes pas sont trop rapides et je suis trop concentré sur l'écoute pour qu'il me suive et remarque l'ombre sombre qui se profile dans l'embrasure de la porte devant moi. Avec un cri de surprise, je me cogne complètement contre une poitrine dure et un bras puissant s'enroule autour de ma taille.

"Bulles?" » demande Gabe avec surprise, en me tenant fermement contre son corps. Il porte un ordinateur portable sous son autre bras et son regard me scrute. Puis il lève les yeux et le rire moqueur de Tony disparaît.

"Allez mec, je plaisantais !" Tony rit, mais cela ressemble à une fausse tentative de gaieté alors qu'un malaise s'insinue dans sa voix.

"Attends une seconde", grogne-t-il et avant que je comprenne ce qu'il veut dire, il me repousse et l'ordinateur portable entre mes mains.

Il se dirige vers Tony d'un pas déterminé. Je ne peux pas voir son visage.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.