Dis Pater : dark romance: (édition française) (French Edition) by Anna Wendell & Élodie Faiderbe

Dis Pater : dark romance: (édition française) (French Edition) by Anna Wendell & Élodie Faiderbe

Auteur:Anna Wendell & Élodie Faiderbe [Wendell, Anna & Faiderbe, Élodie]
La langue: fra
Format: epub
Tags: 🩸ღ Obsession - Tueur en série - Stalker - Dark romance - Dark web ღ 🩸
Éditeur: Dreams Edition
Publié: 2023-12-17T23:00:00+00:00


Chapitre 22

Dis Pater

Mickey, Casimir et même ce satané Kermitt. Ils sont tous là, nous encerclant, nous étouffant de leur beauté plastique aux couleurs trépassées. Mais je n’en ai cure. Non, je n’en ai plus rien à foutre. Parce que mon sexe s’anéantit dans la plus noble des chairs.

Tandis que résonne le rire gras de ce bestiaire, mon membre s’enfonce dans les entrailles d’Évangéline lui arrachant un gémissement à faire trembler les enfers.

Horreur. Extase.

Péché.

Mes reins s’embrasent, mon bas-ventre se calcine. Mon désir est un crematorium incinérant ma lucidité. Tous ces interdits, ces ardeurs prohibées. Ces années de disette à contrôler cette faim. À jeuner des plaisirs érotiques. Désormais, d’anorexique je deviens boulimique.

Mes coups de boutoir se font gloutons, insatiables, chaotiques. Ma queue la pourfend, se défoule en elle avec violence comme si seul son corps pouvait m’apaiser.

Je ne devrais pas. Mère a dit que c’était mal.

Pourquoi alors est-ce si bon ?

Encore un peu. Juste encore un peu. Plus les cris de mon ange s’approchent du paradis, et plus je m’enfonce six pieds sous terre. À présent, je comprends pourquoi jouissance rime avec déchéance.

Je chute. Mon déclin se profile.

J’accélère la cadence, pressé d’éprouver enfin la délivrance. Cet inconnu vanté dans ces films pornos dont je finissais par me lasser, dans ces magazines de cul où je finissais par crever les yeux de ces poupées sans âme.

Autour de nous, Kermitt éjacule sur Minnie, Casimir sodomise Mickey.

Un spectacle atroce. Une orgie sublime.

Je la pilonne, je la baise d’un rythme inhumain. Évangéline jouit autour de moi. Elle invoque mon nom, réclame ma soumission.

Et soudain je… je…

— Tu es un vilain garçon, Adriel. Ne t’ai-je pas appris combien le sexe est offense suprême ?

Cette voix. Cette intonation aussi sucrée que le plus infâme des desserts.

Je baisse les yeux vers Évangéline, terrifié. Mon ange s’est envolé pour laisser sa place à un démon. Cet oppresseur de mon enfance, souverain de mes cauchemars.

Mon sang putréfié.

Ce ventre que j’aurais souhaité éventrer à ma naissance.

Ma mère.

Ses iris si semblables aux miens me dévisagent. Me jugent, m’accusent comme autrefois. En un battement de ses cils, je redeviens petit garçon. En un seul de ses sourires, je suis faiblesse.

Sa bouche esquisse une vilaine grimace alors que j’essaye piteusement de me retirer d’elle. Mais elle me retient, ses cuisses emprisonnent mes hanches tandis qu’elle se penche à mon oreille pour me murmurer froidement :

— Va te purifier, Adriel. Et que ta peau soit aussi rouge et immaculée que le sang de Jésus-Christ mort pour laver tes pitoyables péchés. Réveille-toi, maintenant ! MAINTENANT ! MAINTENANT ! MAINTENANT ! MAINTENANT ! MAINTENANT !

Et soudain… je hurle.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.