Douce obsession (Jeux impitoyables t. 1) (French Edition) by Callie Rose

Douce obsession (Jeux impitoyables t. 1) (French Edition) by Callie Rose

Auteur:Callie Rose [Rose, Callie]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2021-11-15T23:00:00+00:00


Bien sûr, le sommeil vient quand même. Je suis complètement épuisée, et peu importe combien de temps je parviens à le retenir, mes paupières finissent par se fermer.

Je me réveille trois fois durant la nuit. Je suis tirée de mon sommeil par des rêves où je retrouve les trois hommes qui me hantent.

Alors que je suis allongée dans mon lit le matin, serrant mon oreiller contre moi avec mon bras valide, je réalise pourquoi ces rêves empirent.

Je leur apporte du contenu nouveau.

Je les nourris de nouveaux souvenirs.

Pendant deux ans et demi, j’ai rêvé de la nuit où l’on m’a tiré dessus, me la repassant sans cesse en tête, m’accrochant aux vestiges de mes souvenirs des trois hommes du club. Mais maintenant qu’ils ont refait surface dans ma vie, mon esprit endormi a une longue liste de nouveaux trucs dérangés à digérer pour essayer de comprendre ce qui se passe.

Et mon ressenti à propos de tout ça.

Marcus ne m’a pas baisée la nuit dernière et ce n’est pas moi qui me suis battue, mais mon corps est toujours en miettes au moment où je sors du lit et je prends une douche.

C’est la fin de la matinée, il est presque midi, mais je ne dois pas être au travail avant huit heures ce soir. Une partie de moi a envie de passer la journée à nouveau enfermée, de ne quitter mon appartement que lorsque je dois aller chez Duke. Malheureusement, je n’ai plus rien à manger, et en plus, je ne peux pas vivre comme ça.

Je ne vivrai pas comme ça.

Comme une putain de souris qui ne sort de sa cachette que pour prendre une bouchée de fromage avant de retourner à l’intérieur en courant.

J’enfile donc un tee-shirt et un jean, puis j’attrape ma prothèse accrochée au mur et je mets le harnais. J’enfile ma veste par-dessus.

Un simple coup d’œil suffit pour s’apercevoir que la main qui sort de la manche n’est pas réelle. Mais heureusement, la plupart des gens ne regardent pas aussi attentivement.

Je ne porte pas souvent la prothèse, mais le flot de regards et de fixations curieuses que je reçois lorsque je me promène sans me fatigue. Pas beaucoup, pas mal. Plutôt comme un bruit de fond constant, quelque chose que je ne remarque même plus consciemment.

Mais en ce moment, je suis déjà assez mal en point, mes émotions sont électriques et étincelantes comme des fils effilochés. Devoir ignorer un tas de regards est juste une chose supplémentaire que je ne veux pas avoir à gérer en ce moment.

Lorsque je sors sur le perron, je jette automatiquement un coup d’œil autour de moi. Je n’aperçois aucun des hommes, alors je prends le bus pour trois arrêts afin de me rendre au petit supermarché où je fais habituellement mes courses. Il n’y a pas beaucoup de choix, mais les prix sont corrects et cela m’importe plus que le nombre de riz différents qu’on y propose.

J’attrape un petit chariot et je me dirige vers la première allée. Cela fait étonnamment du bien de faire quelque chose d’aussi ennuyeux et banal après la folie de ces derniers jours.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.