Je Ne Sors Pas Avec Des Footballeurs (Frozen Falls t. 2) (French Edition) by Alex (Sweet) McAnders

Je Ne Sors Pas Avec Des Footballeurs (Frozen Falls t. 2) (French Edition) by Alex (Sweet) McAnders

Auteur:Alex (Sweet) McAnders [McAnders, Alex (Sweet)]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: McAnders Publishing
Publié: 2024-01-07T00:00:00+00:00


Chapitre 9

Kendall

Je regardais le garçon en face de moi. Il n’était pas celui que je croyais. Quand je l’ai rencontré pour la première fois… Bon, je ne me souvenais pas vraiment de notre première rencontre. Mais quand je l’ai vu près de l’étang, tout ce que j’ai vu, c’est qu’il était magnifique. Il aurait aussi bien pu être en couverture de magazine. C’est pourquoi il a été si facile de l’écarter quand j’ai découvert qu’il était footballeur.

Quand on me l’a présenté comme mon client, ou peu importe comment appeler ça, je l’ai vu comme un Bad Boy sexy. Mais en fait, ça veut dire quoi? Je le prenais pour quoi?

En me tenant au-dessus de lui alors qu’il essuyait le vomi de sa bouche, j’ai réalisé que je ne savais pas qui il était. Lui dire que j’avais peur de lui l’avait tellement blessé qu’il avait rendu son petit-déjeuner. Qui pouvait être capable de tant de sensibilité?

Bâti comme une statue antique, j’avais supposé qu’il serait le plus fort. Et, peut-être qu’il l’est, mais pas de la façon dont je le pensais. Bien sûr, il pouvait réduire un gars comme Evan Carter en bouillie. Mais il était aussi capable de me faire confiance alors que chaque moment de sa vie lui avait appris à n’avoir confiance en personne.

C’était sa vraie force. Dans ce sens, il était plus fort que moi. Comment pourrais-je ne pas aimer ça chez lui? Comment pourrais-je ne pas l’aimer pour ça?

Oh, merde! Je l’aime pour ça. Je suis amoureuse de Nero, mon client footballeur. Qu’est-ce que j’étais censée faire maintenant?

“Je te fais confiance”, lui ai-je dit. “En tout cas je vais essayer. Nero, tu es différent de tout ce que j’aurais pu imaginer.”

“Merci?” M’a-t-il demandé en me regardant, perdu lui aussi.

“Je ne sais pas si c’est un compliment, en fait plutôt un aveu, mais tu ne ressembles à aucune personne rencontrée auparavant. Et je ne veux pas aggraver ton cas avec mes propres problèmes.”

“Je ne comprends pas ce que tu veux dire.”

“Ça veut dire… Je ne sais pas ce que ça veut dire, à part que je pense que tu es spécial.”

“Et, parce que tu souris, je suppose que tu le penses dans le bon sens et pas de la façon dont un professeur dit à un parent que son enfant est spécial?”

J’ai rigolé.

“Non, je le pense dans un sens très positif. Tu es… assez génial”, ai-je dit en sentant mon visage s’empourprer.

“Ok, ça me va. Je pense que tu es assez spéciale aussi. C’est plus dans le sens parents/professeurs. Mais ça pourrait être bien aussi.”

Je l’ai frappé à l’épaule pour plaisanter et il a ri.

“Arrête.”

“Non, je plaisante”, a-t-il dit en se levant. “Je te trouve plutôt géniale, moi aussi.”

Il m’a pris par les épaules et m’a regardé dans les yeux. En le regardant fixement, mon cœur battait la chamade. J’ai commencé à en perdre le souffle.

Je le voulais. Je voulais tout de lui. J’étais sur le point de me pencher en avant et de le faire jusqu’à ce qu’il dise…

“Heu, je t’embrasserais bien tout de suite.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.