Devious by L J Shen

Devious by L J Shen

Auteur:L J Shen [Shen, L J]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Harlequin
Publié: 2018-03-07T05:00:00+00:00


* * *

Ce soir-là, Rosie se glissa dans ma suite.

Enfin, c’était loin d’être aussi discret qu’une opération commando. Les filles étaient ivres mortes après avoir passé la journée à boire, et Millie (qui semblait sobre pour une raison qui m’échappait totalement) s’était endormie sur un des canapés de la boîte, épuisée. Rosie était à mi-chemin entre sobre et pompette. En tout cas, elle était loin d’être aussi soûle que le soir où on avait couché ensemble à Todos Santos. Et pourtant, elle voulait remettre ça. Quelle surprise. Je me demandais pendant combien de temps encore elle allait se voiler la face avant de se rendre compte qu’on était en train de tomber la tête la première dans un abîme si profond qu’on ne pourrait jamais en ressortir. Le même que celui dans lequel j’avais essayé de la pousser lorsqu’on était ados.

Vicious et Jaime étaient en bas, installés à une table de black jack, quand on frappa un petit coup à la porte de la suite. J’ouvris et je la trouvai sur le seuil, toujours attifée de sa robe rose qui donnait aux autres filles l’air d’être déguisées en vagin géant mais qui, sur elle, ressemblait à une robe de princesse. En la voyant, mon cœur se mit à cogner comme un fou dans ma poitrine.

Ça me faisait doucement rire que les gens disent que j’étais dangereux. Parce que le danger, c’était cette petite nana avec des yeux bleus et des taches de rousseur, coincée dans une meringue rose.

Elle avait l’air en colère.

Ses oreilles de lutin étaient rouges, une grimace déformait sa bouche, et elle tapait du pied sur la moquette rouge comme si elle essayait d’y creuser un trou. Ça faisait des jours qu’elle était dans cet état et je n’aimais pas ça. Elle n’était pas elle-même ici, ni à Todos Santos. Elle n’était pas pleine d’assurance, drôle et impertinente. Elle était en colère, agacée et désespérée. Je comprenais à présent pourquoi elle n’avait pas voulu de mon billet d’avion : ce n’était pas seulement une question d’argent, c’était aussi à cause de l’effet que cet endroit avait sur elle.

— Je pense qu’une bonne douche froide te calmerait un peu, conseillai-je, même si elle ne m’avait rien demandé.

— J’ai surtout besoin d’une bonne partie de jambes en l’air, rétorqua-t-elle en me poussant pour entrer dans la chambre.

Je pris le parti de la laisser croire que c’était elle qui menait la danse et je la suivis docilement, sans manquer de mater ses fesses dans sa robe.

— À la douche, Sirius.

— Ça m’étonnerait, planète Terre.

Si un sourire avait eu le pouvoir de vous fendre le visage en deux, j’aurais déjà été en route pour l’hôpital.

— Planète Terre ? Éclaire ma lanterne. Avant de baisser ma braguette.

Elle me regarda par-dessus son épaule.

— Tu es chaotique, fou, rempli de guerres et d’angoisse. Mais tu es l’endroit le plus vivant où je sois jamais allée.

Merde. J’allais lui passer la bague au doigt, et le diamant allait sûrement peser aussi lourd qu’elle, si ce n’était plus.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.