Cry for Me, Bitch by Stéphanie Jean-Louis

Cry for Me, Bitch by Stéphanie Jean-Louis

Auteur:Stéphanie Jean-Louis [Jean-Louis, Stéphanie]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Erotique
ISBN: 9798644484171
Éditeur: Amazon
Publié: 2020-05-20T04:00:00+00:00


***

Comme convenu, elle m’attend, un casque à la main. Nous nous sommes déjà vues deux fois, car c’est elle, sous les conseils d’une connaissance, qui m’a vendu de la drogue. Elle est élancée, blonde avec un corps plutôt massif. Mon contraire en tout point.

— Alors on se retrouve pour la troisième fois, Jelena. Ne t’inquiète pas. J’ai fait une promesse à Deyan, et je n’ai pas intérêt à le décevoir. Aie confiance, grimpe.

J’enfile le casque pour passer incognito dans la rue et enfourche sa moto. En remontant la rue principale, j’aperçois Deyan revenir vers chez lui, accompagné de Nash. J’espère qu’il a su lui mentir pour me couvrir. Honnêtement, je n’ai aucun doute là-dessus. Nous arpentons la route pendant un très long moment. Zigzaguant entre les voitures, défiant la vitesse, et traversant les différents quartiers où Deyan règne en maître sur son business.

Encore une fois, je ne peux m’empêcher de penser à sa vie. Celle qu’il n’a pas choisie, mais que son père, dès son adolescence lui a imposée. J’en ai toujours voulu à Alano Del Cruz. Je détestais cet homme, et lorsqu’il a rendu l’âme, je n’ai pas été une des premières à le pleurer. Deyan s’est rendu à son enterrement les épaules lourdes d’une responsabilité bien trop grande. Mais toutes ces années, il s’est montré à la hauteur. J’assistais dans l’ombre à son ascension, aussi cruelle qu’impressionnante.

Je chasse ces souvenirs et peu à peu, le paysage se modifie, laissant les buildings se fondre dans un univers plus boisé. La moto s’arrête enfin. Perdue dans mes pensées, je ne reconnais pas l’endroit où nous sommes arrivées. Je retire mon casque tandis que Nicky me sourit.

— Bienvenue dans notre petit patelin. Bon, ça ne sera pas comme ton château de princesse, mais pour quelques jours, je suppose que ça ira.

Autour de moi se trouve de la végétation à perte de vue. J’observe la maison à la peinture délabrée, mais qui a un certain charme si on oublie les fissures sur les murs. Quelques mètres plus loin, cachée parmi la cime des arbres, j’aperçois le haut d’une autre habitation.

— C’est bon, je ne suis pas non plus la reine. Je me fous de l’endroit où je suis, tant que ça reste éloigné de mon ancienne vie.

— On est à une heure à moto de la banlieue où crèche Deyan. Allez, je vais te présenter à ma sœur, Emy. Bon, elle est un peu spéciale, mais cool. Évite juste de trop la regarder avec insistance.

Je hoche la tête, et mon sac collé contre mon corps, j’avance derrière Nicky. Une brise légère se lève. Nous sommes dans les hauteurs, entourées de montagnes. Ce décor que j’aime déjà me fait sourire. Au moins une bonne chose. Les feuilles de l’immense jardin entourant la maison craquellent sous mes pieds. Je gravis les marches grinçantes de la maison dont l’usure du bois témoigne de l’âge avancé de la bâtisse. Un rocking-chair trône, comme une âme en peine sur une terrasse en piteux état. Un énorme bric-à-brac est entassé sous des couvertures.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.