Chance by Christina Ross

Chance by Christina Ross

Auteur:Christina Ross [Christina Ross]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


CHAPITRE TREIZE

Plus tard, après avoir enfin réussi à prendre ma douche, je me préparai et attachai mes cheveux en une queue de cheval bien serrée. Je jetai un coup d’œil aux restes de pâtes en train de coaguler dans le frigo, mais après avoir accepté un second rendez-vous avec Chance, j’avais un nœud à l’estomac qui m’empêchait d’avaler quoi que ce soit. Je sortis une autre bouteille d’eau glacée, m’assis sur le canapé avec mon Kindle et me mis à lire en attendant le retour d’Elle et de Brooke.

Quand elles seront rentrées, je sens que ça va barder…

Il était à peine 13h passées quand j’entendis du bruit à la porte de l’appartement. Une d’elles était en train de mettre la clé dans le verrou. La porte s’ouvrit et je commençai à stresser.

- Coucou, on est de retour ! lança Elle.

- Rappelle-moi pourquoi nous sommes là déjà ? dit Brooke. Il fait au moins 10 degrés de plus ici qu’au Starbucks. Notre clim est carrément pathétique, il ne tient pas la route avec cette chaleur. On devrait retourner là-bas et prendre Abby avec nous.

Je leur souris quand elles pénétrèrent dans le salon.

- Prenez une bonne douche froide, dis-je. Ça a marché pour moi.

- Tu as pris une douche froide pour des raisons bien différentes…

- Oh arrête !

- Qu’est-ce que tu es en train de lire ? demanda Brooke.

- Encore un de ces livres à l’eau de rose ? dit Elle. Comment il s’appelle celui-là, Abby ? « Aux frontières du désir » ? « Mon cœur ne bat que pour lui » ? « S’il te plait ne tire pas ton coup dans ma bouche » ?

- Tu es dégoûtante !

- Alors comment il s’appelle ?

- Captive-moi.

- C’est quoi ce titre ?

- Un titre qui est censé me captiver dans tous les bons sens du terme…

- Toi et tes lectures sentimentales ! Après la nuit dernière, j’aurais imaginé que tu choisirais un registre plus érotique…

- Cette série a des passages érotiques !

- Tu es tellement prévisible !

Pas tant que ça…

- Est-ce que tu as mangé quelque chose ? demanda Brooke.

Je fronçai le visage.

- On croirait entendre ma mère ! D’ailleurs elle m’a appelée tout à l’heure et elle m’a posé exactement la même question. Je lui ai parlé ainsi qu’à tante Marion. C’était un grand moment, comme tu peux l’imaginer ! Elles étaient toutes les deux dans la même pièce… Parlons-en des différences idéologiques ! Je n’ai jamais compris comment ces deux-là pouvaient être sœurs !

- J’adore ta tante Marion ! s’exclama Elle. Elle est un peu mon idole. Imagine, vivre à Paris à 20 ans… ça c’est l’aventure !

Brooke acquiesça.

- Cette femme n’est pas seulement une bombe, elle me fait aussi hurler de rire. Comment va-t-elle ?

- Toujours aussi folle. Ce qui a évidemment rendu la conversation animée et fini avec ma mère attrapant un de ses crucifix en plastique et menaçant d’exorciser ma tante avant que la ligne ne soit coupée…

- Ça me manque ! dit Elle.

- Rien de tel pour une fille qu’une bonne dose de tante Marion, acquiesçai-je.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.