Ce que tu me fais faire (French Edition) by Emma Quinn

Ce que tu me fais faire (French Edition) by Emma Quinn

Auteur:Emma Quinn [Quinn, Emma]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Emma Quinn
Publié: 2020-03-17T23:00:00+00:00


13

Michael

M

ichael ralentit la cadence de sa course alors qu’il remontait vers son domicile. Il y avait quelque chose de rafraîchissant à faire un footing matinal. Il y puisait un boost d’énergie qui lui remontait le moral, même lorsque tout lui paraissait gris. Après que les choses aient viré au vinaigre avec Tiffani, il s’était mis à courir deux fois plus et s’était rendu compte que cela l’aidait à améliorer ses humeurs plus qu’autre chose.

Enfin, mis à part lorsqu’il pensait à Helen, pensa-t-il.

Il respirait fort mais sans difficulté alors que ses pieds continuaient à former des figures rythmiques et qu’il pensait à cette belle femme dans son lit.

Helen lui avait ouvert les yeux, lui avait fait découvrir ce parc et lui avait rappelé ce que c’était de vraiment passer du temps avec une femme, sans se disputer pour de stupides broutilles ni sans professer des promesses vides pour sauver les apparences. Oui, simplement passer du temps ensemble.

Lorsqu’il surgit des arbres et qu’il aperçut la maison, il ralentit encore plus sa cadence pour en arriver à marcher. Son rythme cardiaque commença lui aussi à ralentir et sa respiration redevint plus régulière. Lorsqu’il atteignit la porte d’entrée, tout était revenu à la normale.

Mis à part ses vêtements mouillés de sueur et ses cheveux humides.

Il fouilla dans la poche de son survêtement pour y trouver ses clés, mais lorsqu’il s’approcha pour l’ouvrir, il réalisa qu’elle était déjà ouverte.

— Il y a quelqu’un ? cria-t-il.

— Ici, lui répondit une voix féminine qui lui était familière.

Il fit la moue. Cette voix n’était pas celle d’Helen.

Il entra dans le salon pour y trouver Tiffani allongée sur le canapé sur lequel il avait dormi la veille. Elle lui souriait à pleines dents, ses yeux sombres fixés sur lui, tel un prédateur regardant sa proie.

— J’ai toujours adoré te voir couvert de sueur, mon chéri, roucoula-t-elle. C’est tellement sexy et masculin.

Il détailla la pièce rapidement mais aucun signe d’Helen.

— Que fais-tu ici ?

Elle se mit à grimacer, en affichant une moue boudeuse.

— Je suis ici parce que tu ne m’as pas appelée hier.

Il serra la mâchoire, se retenant de laisser exploser la colère et l’irritation qui grandissaient en lui.

— Et pourquoi l’aurais-je fait ? Si je me souviens bien, nous avons rompu il y a maintenant plus d’une semaine, Tiffani.

Elle se leva rapidement et se dirigea vers lui.

— Et alors ? Hier, c’était la Saint-Valentin ! Tu étais censé me présenter tes excuses ! Tu devais me dire combien je te manquais et que tu regrettais notre dispute, que tu ne pouvais pas vivre sans moi.

Ses yeux se plissèrent et sa mâchoire tremblait, ce qui lui montrait combien elle était en colère.

— Tu te fiches de moi, là ? demanda-t-il.

— Bien sûr que non ! C’est comme ça que fonctionnent les histoires d’amour, espèce d’idiot !

Il se mit à rire.

— Waouh ! Alors, tu es venue ici pour me dire que j’étais supposé suivre le scénario d’un roman à l’eau de rose à la noix pour après me traiter



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.