Black out by Sylvie G

Black out by Sylvie G

Auteur:Sylvie G. [G.., Sylvie]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Hugo Publishing
Publié: 2020-04-02T04:00:00+00:00


La conversation que j’ai eue avec Ryan Knight n’a pas cessé de m’accaparer au point de me rendre folle. Qu’Alexander puisse être infidèle ne m’a jamais traversé l’esprit, du moins je ne pense pas. Pourtant, maintenant que j’y songe, ça expliquerait le détachement émotionnel que je ressens. Il paraît gentil et dévoué, mais pas amoureux. Qu’il me trompe ne devrait rien changer dans ma vie puisque j’ai la ferme volonté de le quitter, mais peut-être me sentirais-je moins moche en sachant qu’on ne partage pas les mêmes valeurs. Je n’ai pas l’intention de continuer à vivre avec un homme pour qui je n’éprouve plus rien. Néanmoins, je crois qu’Alexander sera bouleversé de l’apprendre. Ainsi, je me suis donné pour mission d’amasser des preuves de son infidélité. Puisque prendre un vol pour New York afin de vérifier où et avec qui Alexander passe son temps me paraît extrême, je choisis d’analyser ses relevés de cartes de crédit. À genoux sur le plancher du salon, j’observe six documents avec curiosité. Si, au départ, rien ne me semble suspicieux, maintenant les réservations à plusieurs reprises dans différents hôtels de Miami m’intriguent. Je ne me souviens pas d’avoir dormi ailleurs que chez moi quand Alexander était en ville, mais bien sûr j’aurais pu supprimer ce fait de ma mémoire. Cela dit, sans en avoir la certitude, j’ai le sentiment que les dates correspondent à des moments où il aurait dû être en voyage d’affaires. Il y a trois hôtels qui reviennent fréquemment : le JW, le Fontainebleau ainsi que le Conrad. De surcroît, les dépenses pour ses nuitées me paraissent démesurées. Je ne vois toutefois pas comment le questionner sur ces soirées sans soulever mes doutes. Olivia pourrait m’aider, au moins pour les dates, parce que, contrairement à moi, elle note tout dans son carnet électronique. Peut-être pourrait-elle vérifier si Alexander était en voyage d’affaires, ou a prétendu l’être, car la plupart du temps nous sortons ensemble pendant ces absences.

Je pourrais aussi téléphoner à ces trois hôtels pour savoir s’ils ont une réservation au nom d’Alexander.

C’est sans plus de réflexion que je récupère mon cellulaire dans mon sac et compose le numéro du premier hôtel, le JW.

— Oui, bonjour, je suis l’assistante de M. Alexander Burke, je désire confirmer si j’ai bien effectué la réservation d’une chambre pour cette nuit.

— Un moment, je vous prie.

La musique commence à peine que la réceptionniste revient.

— Non, je ne vois rien dans mon système. Voulez-vous que nous regardions s’il me reste une chambre ?

— Non, merci. Je suis désolée de vous avoir importunée. Je viens de poser les yeux sur ma réservation, je l’ai plutôt faite dans un autre établissement. Merci et à bientôt.

Je raccroche en songeant que je deviens cinglée. C’est absurde. Pourquoi en faire autant pour tenter de découvrir l’infidélité d’Alexander ? Pour me sentir moins coupable de vouloir le quitter ? C’est insensé.

En y réfléchissant davantage, je crois qu’une partie de moi souhaiterait le prendre en défaut parce que ça m’aiderait à accepter que j’aie encouragé cette étreinte avec Ethan, si ça s’est bien produit comme dans mon esprit.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.