Birthday Girl: French Edition by Penelope Douglas

Birthday Girl: French Edition by Penelope Douglas

Auteur:Penelope Douglas [Douglas, Penelope]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Penelope Douglas
Publié: 2022-10-17T22:00:00+00:00


Jordan

Nous avons conclu un nouvel accord.

Maintenant, je suis plutôt une sorte de locataire même si l’objectif final reste de vivre ici pour économiser de l’argent pour mon propre appartement. Mais je ne peux plus vivre à ses crochets comme je le faisais. Peut-être que je pouvais me trouver des excuses quand j’étais la petite amie de Cole mais maintenant, ça doit être équitable. Peu importe à quel point il rechigne.

“Je n’ai pas besoin de tes quarante dollars par mois pour la facture de gaz, Jordan.”

“Alors, laisse-moi payer la facture d’électricité.”

“Pourquoi je te dirais de rester ici pour économiser de l’argent pour ensuite te demander de dépenser plus d’argent ?”

“J’économise de l’argent. Et je peux continuer à économiser tout en payant au moins une facture, Pike.”

“Ou alors, tu ne paies aucune facture, tu économises encore plus d’argent et tu pourras partir plus vite.”

Et alors, ça m’a énervée ; comme si finalement, il ne voulait pas de moi ici.

“Non, attends.

Il tressaille.

“Ce n’est pas ce que je voulais dire. C’est juste que… Je n’ai pas besoin de ton argent, d’accord ? Maintenant, arrêtons de parler de ça. S’il te plaît ? ”

Mais on ne s’est pas mis d’accord. On a continué à se chamailler jusqu’à ce qu’il cède enfin et me laisse payer la facture de gaz et les courses même s’il m’a fait promettre de ne pas remplacer ses collations par des trucs biologiques ou pauvres en graisses, ce que j’ai accepté. S’il me surprend en train de lui fourguer du café équitable et du lait d’amande, je lui dirai que j’ai oublié.

Prenant le balai sur le porche avant, je soulève le paillasson et le secoue dehors avant de l’accrocher au-dessus de la balustrade. La pluie se déverse dehors comme un torrent et la rue ressemble à l’écume des vagues de l’océan alors que les gouttes de pluie éclaboussent le sol en le frappant.

Je me demande si Pike aura une bonne visibilité sur la route en rentrant. Cependant, il n’est que treize heures et le ciel est lumineux, bien que plutôt gris, il se pourrait bien qu’il arrête de pleuvoir avant qu’il ne parte de son travail.

Je balaie le porche en bois, l’avancée protégeant celui-ci de l’humidité. L’air est doux et épais, ma peau est humide même si je suis à l’abri sous l’auvent. Mon T-shirt colle un peu à mon ventre et je mets mes cheveux derrière mon oreille parce qu’ils me chatouillent les bras. En levant les yeux, je vois Kyle Cramer garer sa BMW dans son allée. Il couvre sa tête avec sa mallette et se précipite vers son porche.

Il me remarque et sourit. Je lui fais un petit signe.

Je me demande pourquoi Pike et lui ne s’entendent pas.

Il disparaît à l’intérieur et je finis de nettoyer le peu de saleté et de chardons sur le porche avant de remettre le paillasson.

En plus de la facture de gaz et des courses, j’assume la responsabilité du rez-de-chaussée de la maison : époussetage, aspiration, balayage, nettoyage et rangement de la cuisine.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.