Bad liar by Angel Arekin

Bad liar by Angel Arekin

Auteur:Angel Arekin [Angel Arekin]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Black Ink Editions
Publié: 2024-02-01T23:00:00+00:00


nossereau <[email protected]>

Si tu étais une croisière, luxueuse évidemment

Owen

Le yacht se dresse dans la pénombre du port, illuminé comme un sapin de Noël. On ne distingue que sa forme gigantesque depuis l’abord des quais. Son profil effilé, aussi racé qu’un félin, il s’étire dans la mer comme un prédateur prêt à bondir. La musique pulse depuis le pont supérieur où se disputent une armée de jeunes, une piscine, un DJ, des serveurs, un bar et des hôtesses venues embellir de leurs charmes l’anniversaire de Max.

— Il ne fait jamais dans la dentelle, préviens-je ma compagne. Tu aurais mieux fait de choisir mon atelier, crois-moi.

Elle hausse les épaules, faussement désinvolte, alors qu’elle n’en mène pas large, qu’elle se frictionne tellement la main qu’elle a manqué de tacher sa robe de sang tout à l’heure. J’ai dû lui donner un mouchoir dans la voiture, pour qu’elle puisse s’essuyer. Elle a eu l’air gênée. Je me suis senti mal. À l’avance. Pour toute cette soirée, parce que je sais d’emblée quel fiasco nous attend. Pas parce que ses TOC peuvent me mettre dans l’embarras, je m’en fous, mais parce que le regard des autres risque de la blesser. Je ne sais pas de quelle façon l’en prémunir. Elle préfère se jeter dans la gueule du loup, sans avoir conscience de ses crocs, plutôt que de rester seule avec moi et de tenter de se livrer, d’ôter ses œillères ; elle pense qu’elle court moins de risques au milieu de cette foule qu’en ma compagnie. Mais OK, peut-être qu’il s’agit d’un passage obligé. Peut-être qu’il y a une réponse à trouver derrière tout ce merdier qui se profile.

Je soupire. Après tout, tant qu’elle reste à mes côtés, ça devrait bien se passer. Ouais… je connais Max et ses fichues soirées.

Elle a enfilé l’une des robes de ma sœur, celles que Nolwen déteste, car elle est chic, élégante et sage. Mais sur Malory, vêtue de blanc de la tête aux pieds, elle sublime ses courbes tout en les respectant. Sa poitrine est mise en valeur, la naissance de ses seins rehaussée par la dentelle. Ça la magnifie, la rend encore plus sexy, comme quelque chose qu’on ne peut pas admirer sans lutter un peu. Sa taille est fine, son cul rebondi, le sommet d’une cuisse apparaît lorsqu’elle marche, comme un cadeau de Noël qu’on déballe avec excitation, son pied allongé par des talons hauts. Elle a pris le temps de remonter ses cheveux en chignon avant de quitter le manoir ; elle s’est maquillée dans la voiture. J’ai trouvé ça… hum… intime. Qu’elle s’apprête près de moi, corrige son rouge à lèvres, passe son mascara. J’ai aimé l’épier. Indiscrètement. J’ai enregistré chaque mouvement de ses mains, la longueur de ses cils, pour pouvoir les peindre dans ma tête. Petite touche colorée sur sa peau nacrée.

— Je risque de boire un peu, l’avertis-je en remontant le ponton.

— Ah oui ?

J’acquiesce, un brin revêche. Je préférerais l’emmener dans mon atelier, plutôt qu’ici. Ça me rend d’humeur exaspérée, corde de potence et parpaing au fond de la flotte.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.