Adultes consentants Tome 2 by Kim Messier

Adultes consentants Tome 2 by Kim Messier

Auteur:Kim Messier
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: De Mortagne


Par quelle section commencer ? que je m’interroge, les mains sur les hanches.

— We should put discounts on dresses, me suggère Emily tout en mâchant sa gomme. Before lunch break.

— Good idea !

Emily me sourit. Son piercing se soulève en même temps que son sourcil gauche. Elle replace machinalement ses cheveux bruns, parsemés de mèches roses, sur ses épaules. Avec son jeans ultra serré et son chemisier blanc, elle est très jolie.

— Then, we should go eat on a terrace.

Je lui retourne son sourire en approuvant. J’adore Emily ! Ça ne fait que quelques jours que nous travaillons ensemble et elle est toujours là pour m’aider ou pour me conseiller. Occuper un nouveau poste d’aide-gérante dans un aussi gros magasin me déstabilise. Les boutiques que je possédais avec Natasha étaient minuscules en comparaison et les tâches à accomplir, minimes.

Tout à coup, je me sens nostalgique. New York est une ville incroyablement stimulante et surprenante, mais, dans mon cœur, elle ne remplacera jamais le Québec. En quelques secondes seulement, je me sens déracinée et perdue. Natasha et mes amies d’enfance sont à six heures de route…

Emily m’observe, le regard interrogateur.

— So ?…

Je l’approuve.

— The dresses, then the terrace !

La jeune femme s’approche de moi et me prend dans ses bras. Surprise, je me raidis à son contact.

— You can do it, Charline ! One day at a time !

Ses encouragements m’émeuvent.

— Thank you…

Rassurée, je suis Emily entre les rangées en me disant que je suis en train de me faire une nouvelle amie. Nous avons six ans de différence, mais ça m’importe peu. Elle est gentille et attentionnée. Fréquenter des New-Yorkaises m’aidera sûrement à m’intégrer à mon nouveau milieu et à me sentir moins seule. À part Matthew, je ne connais personne ici…

Je jette un coup d’œil aux alentours. À cette heure matinale, peu de clientes magasinent. Heureusement… Il faut modifier les prix d’ici la fin de la journée, en plus de recevoir une partie de la collection pour l’hiver. Au moins, en travaillant, j’arrêterai de penser à ce qui s’est passé avec Ian et de m’inquiéter pour Matthew.

Depuis qu’il a chassé son frère de la maison, il y a trois jours, il est d’humeur massacrante. Il s’enferme dans son bureau pour travailler ou se sauve pour rencontrer des clients. Quand nous sommes ensemble, il est distant et ça me peine beaucoup, car je culpabilise. Si les deux frères en sont venus aux mains, c’est ma faute.

Alors que je commence à étiqueter des robes, une peur panique s’installe de nouveau en moi. Je crains que Matthew ait changé d’idée à propos du mariage ou qu’il m’en veuille de ce qui s’est passé. En sa présence, j’ignore quoi dire pour arranger les choses… et son attitude m’attriste tellement que je préfère l’éviter en m’occupant de mon côté.

La larme à l’œil, je secoue la tête. Au même moment, Emily siffle d’admiration.

— Wow ! What a man…

Je tourne la tête, intriguée, et ouvre grand les yeux.

— Matthew ?!

— You know him ? Pfff… You’re lucky !

Je rougis.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.