Wild men - Saison 3 - Escape by Jay Crownover

Wild men - Saison 3 - Escape by Jay Crownover

Auteur:Jay Crownover [Crownover, Jay]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Hugo Roman
Publié: 2019-06-11T06:09:18+00:00


10

Flotter ou couler

* * *

BRYNN

Je ne m’attendais pas à trouver Bauer dans la chambre voisine de la nôtre le lendemain matin. Il était tellement nerveux, aux abois, que j’avais pensé qu’il détalerait dès que nous aurions le dos tourné.

La veille, je l’avais emmené à l’une des boutiques de l’hôtel où j’avais dépensé une petite fortune pour lui acheter quelques vêtements et des affaires de toilette. Je lui avais proposé de dîner avec Lane et moi, mais il avait refusé. J’avais littéralement supplié l’adolescent de me laisser examiner ses blessures. Il avait voulu me repousser, comme il l’avait fait pour le dîner, mais j’avais insisté jusqu’à ce qu’il accepte. Je ne pouvais plus faire grand-chose pour les anciennes plaies, mais les plus récentes, encore à vif, qui risquaient de s’infecter, je les avais nettoyées et bandées. Il n’y avait pas une partie de son corps qui n’ait pas de marques, sous une forme ou une autre. Comme j’avais fait la remarque à voix haute qu’il avait salement morflé dans cette caravane rouillée, il avait précisé que certaines étaient dues à la prostitution. Le pauvre gamin avait tellement perdu l’habitude de la gentillesse qu’il ne savait plus la déceler chez les gens. Il avait emprunté le téléphone de Lane pour envoyer une flopée de messages à son frère, tous restés sans réponse. Lane lui avait laissé son appareil pour la nuit, au cas où son frère voudrait le contacter plus tard. Bauer avait donc tout le nécessaire pour fuguer. Il était tellement habitué à ne pouvoir compter que sur lui-même, et puis, il ne pouvait pas imaginer que deux inconnus veuillent son bien…

Lorsque la porte coulissante qui reliait les deux chambres s’est ouverte sans un bruit, j’ai glissé un regard dans la chambre encore plongée dans la pénombre. J’aurais pensé qu’il l’avait fermée de son côté.

Il y avait bien quelqu’un dans le lit. J’ai étouffé un petit cri de surprise et posé la main sur ma poitrine, pour calmer mon cœur. Je n’en revenais pas, mais il était encore là. Il croyait donc assez en nous pour rester.

Je m’apprêtais à tourner les talons en silence lorsque j’ai entendu une voix sortir de l’amas de couvertures :

— Je sais que tu es là, Brynn.

Je me suis arrêtée, la main perdue dans ma chevelure qui sentait encore le sexe. Je ne m’étais pas vraiment lavée ce matin, trop occupée à sucer Lane sous la douche. J’aurais dû être gênée d’être prise en flagrant délit d’espionnage de Bauer, mais je ne l’étais pas. Je voulais qu’il sache qu’on faisait attention à lui, et qu’il le méritait.

J’ai serré la ceinture du peignoir douillet que j’avais pris dans la salle de bains après m’être séchée.

— Je voulais voir si tu étais encore là. Je n’étais pas certaine de te trouver.

Les couvertures ont remué, et tout à coup une tête est apparue au milieu des draps blancs. Ses cheveux étaient propres mais ses nombreux épis indiquaient qu’il avait dû s’endormir alors qu’ils étaient encore mouillés. Sa tête endormie, et sa façon de se frotter les yeux avec les poings, comme un gamin, m’ont fait sourire.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.