Visa Pour Cuba by Gérard de Villiers

Visa Pour Cuba by Gérard de Villiers

Auteur:Gérard de Villiers [Villiers, Gérard de]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Policier
ISBN: 9782738600042
Amazon: 2738600042
Éditeur: Davor
Publié: 1989-02-04T04:00:00+00:00


Ils se serrèrent la main longuement. Gerald Svat ressortit le premier. Malko regarda la veste à carreaux s’éloigner dans la coursive verte et ramassa l’attaché-case piégé. Cela lui fournirait toujours une sortie honorable en cas de gros pépin. Il n’avait pas l’intention de pourrir dans une prison cubaine…

Dans l’ordre d’urgence, il fallait savoir ce qu’il était advenu d’Herminia. Et reprendre contact avec Bayamo.

***

— Como esta, guapita ?

La voix gaie et enjôleuse de Fausto Morales fit se recroqueviller Herminia dans l’espèce de fauteuil de dentiste où elle était attachée avec des courroies. Elle se trouvait dans un des sous-sols de l’immeuble de 14 étages qui occupait le coin de la rue M et de la 11ème rue, siège de la Direction « G » de la DGI. Plus spécialement chargée du contre-espionnage. Le sous-sol était réservé aux cellules et aux salles d’interrogatoire. Le contre-espionnage avait le pouvoir de garder des suspects des semaines ou des mois pour leur arracher des aveux. Le général Orosman Pintado qui le commandait, assisté d’un colonel du KGB, ne répondait qu’à Fidel en personne…

Fausto Morales s’approcha d’Herminia et lui releva la tête. Son menton tremblait. Sa mini froissée découvrait ses cuisses musclées et son slip noir. Elle avait passé la nuit dans une cellule, les mains attachées derrière le dos avec des menottes très serrées. On l’avait battue et un peu violée, mais ça, c’était la routine.

Les petits yeux de son bourreau pétillaient d’une joie mauvaise. Elle avait été interrogée et n’avait rien dit, répétant à satiété ignorer la planque de Luis Miguel, et ne rien savoir sur le touriste qui l’avait draguée. Comme on avait trouvé des dollars dans son sac, elle était de toute façon passible d’une peine de prison… Mais ce n’était pas cela qu’ils voulaient. Fausto Morales se pencha sur elle.

— Guapita, vamos a echar une parafada…



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.