Une femme prête à tout by User

Une femme prête à tout by User

Auteur:User [User]
Format: epub
Publié: 2010-08-05T04:37:52.354000+00:00


— Tiens donc ! Dois-je comprendre que n’importe quelle personne de l’assistance aurait pu avoir droit au même traitement ? Et que si Mlle Prost ne vous avait pas fait faux bond au dernier moment, c’est elle qui m’aurait lancé cete œillade provocante ? Je doute que cela eût été du goût de sa mère.

— Vous ne comprenez rien à rien !

— Je comprends que vous n’êtes pas la jeune innocente au tempérament un peu vif pour laquelle je vous prenais. Je sais également reconnaître une invite quand on m’en adresse une. J’attends donc vos conditions. Cela étant, n’espérez pas épouser un millionnaire. Il ne pourra s’agir que d’un partenariat temporaire. Tamara n’y tint plus. Sans hésiter, elle lança le contenu de son verre sur Jason, puis, indifférente aux regards sidérés des invités, quitta l’hôtel en toute hâte. Elle était hors d’elle lorsqu’elle émergea sur le trottoir. Si un voyou avait osé s’attaquer à

elle en cet instant, elle l’aurait bel et bien étranglé de ses mains tant la colère la submergeait. Le sang lui martelait les tempes, assourdissant tous les bruits, sauf le cliquetis rageur de ses talons. Elle venait d’atteindre sa voiture et cherchait fébrilement ses clés dans son sac lorsqu’un bruit de pas retentit derrière elle. Deux mains puissantes lui agrippèrent les épaules et l’obligèrent à faire volte-face. Elle reconnut Jason.

— Espèce d’insensée ! s’écria-t-il, hors de lui. On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement !

Tamara se débattit comme une diablesse, mais le promoteur la repoussa brutalement contre la voiture.

— Lâchez-moi !

— Sûrement pas ! Personne ne m’a jamais traité comme ça.

— Personne ne m’a jamais parlé comme ça non plus !

— Parce que je me suis mépris sur vos intentions, peut-être ? Osez nier qu’il n’y avait pas d’invite dans votre geste ?

Blessée par le ton cinglant, Tamara voulut gifler Jason. Celui-ci lui emprisonna aussitôt les deux mains et la plaqua contre la voiture.

— Votre amie va se demander où vous êtes passé, lança-t-elle en désespoir de cause.

— Grand bien lui fasse ! A présent, assez bavardé, il est temps de passer à l’action. Ignorant son cri de terreur, il infligea à Tamara un baiser possessif, dénué de douceur. Consciente qu’elle n’aurait pas le dessus, la jeune femme subit cet assaut humiliant avec la seule arme à sa disposition : la passivité. Les larmes se mirent à couler sur ses joues. Lorsqu’il libéra enfin ses lèvres et s’écarta de son visage pour la contempler, Jason pâlit. Sa colère parut se dissiper comme par magie.

— Pourquoi m’avez-vous provoqué ainsi ? murmura-t-il. Vous rendez-vous seulement compte de la portée de vos actes ?

Trop bouleversée pour répondre, Tamara garda le silence. Jason promena sur sa joue un doigt d’une douceur inattendue.

— Pourquoi faites-vous toujours n’importe quoi, n’importe quand ?

Délicatement, comme s’il craignait de l’effaroucher davantage, il lui effleura les lèvres d’un imperceptible baiser.

— Je ne veux pas vous faire de mal, chuchota-t-il. Jamais... Vaincue par cette imprévisible tendresse, Tamara se sentit fondre.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.