Une dague dans les dahlias by Dale Mayer

Une dague dans les dahlias by Dale Mayer

Auteur:Dale Mayer
La langue: fra
Format: epub
Tags: Fiction, Military, Romance
ISBN: 9781773366265
Éditeur: Valley Publishing Ltd.
Publié: 2022-02-22T00:00:00+00:00


Chapitre 14

Vendredi en fin d’après-midi…

Une fois à l’intérieur de la maison, Doreen réinitialisa les alarmes, déposa un sachet de thé dans une tasse, et mit de l’eau à bouillir dans la bouilloire électrique. Elle était toujours avec Mack au téléphone.

— Je suis à l’intérieur, saine et sauve. L’alarme était réglée, et je l’ai réinitialisée.

— Bien. Fais attention à toi.

— Promis, dit-elle. Quand viens-tu chercher le médaillon ?

— Je vais au bureau tout de suite, répondit-il d’une voix distraite. Ça dépend de l’heure qu’il sera quand j’aurai fini.

— Il n’est pas encore tard, même si, avec ce ciel nuageux qui s’installe, il semble que si.

— Si ça ne me prend qu’une heure de travail, je passerai après pour le prendre.

Il raccrocha sans dire au revoir.

Elle n’était pas sûre de ce qu’il y avait sur son agenda pour qu’il passe au bureau à cette heure, mais il jonglait avec beaucoup d’affaires.

Tout en laissant infuser son thé, elle posa soigneusement le médaillon sur la table de la cuisine et l’étudia. Thaddeus s’en approcha immédiatement pour le regarder de plus près. Bien qu’il soit sale, le motif sur le métal était clairement visible. Elle pensa à un jeune homme qui s’était accroché à ce qui était probablement la seule possession qui lui restait de son père, et elle se demanda quelles circonstances il faudrait pour que Johnny se débarrasse de ce souvenir. Elle en revenait toujours au fait que Johnny n’aurait pas abandonné le médaillon de son plein gré. Donc potentiellement une dispute sur le banc où il était assis.

— C’est vraiment dommage, dit Doreen à Mugs.

Elle se leva, voyant tous les animaux assis là, qui la regardaient fixement.

— Bon, bon. Je vois que vous n’avez pas encore été nourris.

Elle s’affairait dans la cuisine pour leur préparer leur dîner. Il était grand temps pour elle de manger aussi. Mais le frigo n’avait pas été réapprovisionné, et elle avait désespérément besoin d’aller faire des courses une fois de plus.

— Comment se fait-il que les courses me prennent autant de temps ? s’interrogea-t-elle. Ça devrait être rapide et facile.

Elle savait qu’il existait ces services de livraison dernier cri, où elle pouvait commander en ligne pour obtenir les produits d’épicerie qu’elle voulait. Elle n’était pas encore tout à fait prête pour cela. Elle ne pouvait pas non plus justifier les frais de livraison.

Alors que les animaux grignotaient joyeusement, elle se prépara un simple sandwich, avec des crudités en accompagnement, et s’assit à la table de la cuisine pour manger. Son regard revenait sans cesse vers le médaillon. Et son esprit revisitait l’endroit où il avait été trouvé, puis l’emmenait sur la parcelle de terre nue sous l’emplacement original du banc.

Quelqu’un aurait pu enterrer le corps sur la propriété de Penny, mais quelqu’un d’autre que George et Penny en train de creuser le jardin aurait été vu et considéré comme suspect, donc ça réduisait le champ des recherches à la famille de Johnny. Penny n’était pas assez forte pour manipuler un corps, bien qu’elle ait pu aider George.

Mais



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.