Un thriller du FBI de Paige King T2 : Celle qu'il a choisie by Blake Pierce

Un thriller du FBI de Paige King T2 : Celle qu'il a choisie by Blake Pierce

Auteur:Blake Pierce [Blake Pierce]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Auto-Édité
Publié: 2022-07-04T22:00:00+00:00


CHAPITRE SEIZE

En se garant devant l’Agence de Soignants Sunshine, Christopher fut surpris : il s’était attendu à quelque chose de différent. Les bureaux étaient lumineux, agréables et luxueux, clairement destinés à attirer une clientèle huppée, mais ils se situaient dans un quartier plutôt délabré et sordide.

Il songea que la plupart des clients ne se déplaçaient pas en personne. Ils devaient certainement tout organiser en un ou deux appels et on leur trouvait rapidement l’employé adéquat. Mais il fallait tout de même que l’agence fasse bonne impression au cas où un client déciderait de venir directement sur place.

Christopher et Paige se dirigèrent vers les bureaux et y entrèrent. Ils furent immédiatement accueillis par un jeune réceptionniste au sourire éclatant. Il portait des lunettes et un costume sombre qui aurait semblé plus à sa place dans une société d’investissement. Le jeune homme avait une apparence incroyablement soignée et impeccable.

— Bonjour, dit-il. Puis-je vous aider ? Êtes-vous à la recherche de quelqu’un pour s’occuper d’une personne âgée ? Ou peut-être de votre enfant ?

Christopher fut légèrement gêné en l’entendant supposer ainsi que lui et Paige étaient en couple. Ses pensées allèrent à Justine, sa femme. Ils avaient envisagé d’avoir des enfants, mais ils étaient tous deux très occupés par leur travail. S’ils avaient un jour des enfants, leur faudrait-il engager une jeune fille au pair pour tout gérer ? Serait-il encore en mesure de courir après des tueurs en série ?

— Nous ne sommes pas ensemble, répondit-il en sortant son badge pour le montrer au réceptionniste. Je suis l’agent Marriott et voici le Dr Paige King. Nous aimerions parler à la personne qui dirige l’agence. C’est à propos de Zoe Wells et Amélie Pichou.

À l’expression choquée du jeune homme, Christopher sut qu’il avait entendu ces noms au journal télévisé et qu’il comprenait pourquoi ils étaient là.

— Si… si vous voulez bien attendre ici un instant, bégaya-t-il en quittant rapidement l’accueil pour s’éloigner dans les bureaux.

Il les laissa patienter devant la réception.

— Je n’arrive pas à croire qu’il ait pu penser que nous étions en couple, dit Christopher en regardant Paige. Je suis désolé. J’aurais dû le couper avant qu’il ne dise quoi que ce soit.

— Non, ce n’est pas grave, le rassura Paige.

Elle avait tout de même rougi un peu, comme si elle était gênée par la situation. Bien sûr qu’elle l’était. Elle venait juste de commencer au FBI et voulait sans doute être prise au sérieux professionnellement. Christopher tenait à lui faciliter la tâche autant que possible.

Une femme guindée d’environ cinquante ans arriva vers eux. Elle était vêtue d’un tailleur sombre et portait ses cheveux foncés tirés en arrière. Un discret collier en argent ornait son cou.

— Bonjour, je suis Madeline Evans, la directrice. Je vous en prie, suivez-moi dans mon bureau.

Elle les guida rapidement à travers les pièces principales de l’agence, et ils dépassèrent plusieurs bureaux où des employés travaillaient sur des ordinateurs ou au téléphone, sans doute pour placer des soignants au poste le plus adapté en toute discrétion.

Mme Evans les conduisit jusqu’à un bureau au mobilier moderne.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.