Le chant de Wren 01 Marquée by Addison Cain

Le chant de Wren 01 Marquée by Addison Cain

Auteur:Addison Cain [Cain, Addison]
Format: epub
Publié: 2020-06-30T16:00:00+00:00


Chapitre 16

Le bras endormi, des fourmis dans l’épaule, Kieran ouvrit un œil. L’Oméga ronflait, son ronronnement paresseux, ses lèvres entrouvertes sensuelles. Très sensuelles.

Elles n’auraient pas dû l’être… pas autant.

Certes, la fille était jolie, mais c’était également le cas de la majorité des femmes dans leur haras. Par l’enfer, Rosie était même une vraie beauté – hanches pleines, lèvres rouges et des seins tellement fermes qu’ils rebondissaient à peine. En comparaison, la souris de Caspian était… famélique, inexpérimentée.

Mais son odeur… était incroyable.

Son embarras et ses incertitudes étaient amusants, sans parler de son regard quand elle avait découvert ce que la queue d’un Alpha pouvait lui apporter…

La perfection incarnée.

Ses cheveux blancs, quand ils seraient lavés au savon et démêlés, feraient tourner les têtes à des kilomètres à la ronde. Tout comme ses yeux d’albinos couleur lavande. Kieran était prêt à parier qu’aucune autre femme sur cette moitié de la terre ne possédait des yeux pareils.

Et il aimait parier.

Pour tout dire, des paris avaient déjà été lancés. Il avait misé son argent sur le fait que Rosie retrouverait vite sa place sur les genoux de Caspian et que le premier Alpha vendrait sa souris à une de ses relations en vue. L’albinos était trop unique pour être libérée. Quoi que Caspian lui ait promis, il n’allait pas laisser cette denrée rare s’enliser dans la boue. La souris serait appariée et grosse d’un enfant dans six mois, à tout casser.

Kieran sourit et s’échauffa en l’imaginant le ventre rond. Et si c’était son bébé qui grandissait dans son ventre avant qu’elle ne soit vendue ? Son nouveau maître n’aurait pas besoin de savoir qu’elle avait déjà été ensemencée. Il suffirait de le faire boire assez la nuit de la revendication, et personne n’en saurait rien.

Après l’avoir vue s’enfoncer dans les canalisations juste pour venir chercher deux garçons… l’avoir vue affronter l’Alpha le plus cruel de la ville, Kieran savait qu’elle n’oserait jamais rien dire. Cette Oméga protègerait sa progéniture coûte que coûte.

Imaginer le bâtard grandir dans une de ces maisons chics, traiter cette ville de crétins de haut… sans jamais savoir que sa belle gueule lui venait d’un papa gangster, pouilleux. Quelle rigolade !

Bien sûr, toutes ces possibilités partiraient en couille si Toby devenait trop collant. Le troisième Alpha était comme un chien sur un os – un os tordu et distendu comme il n’en avait jamais vu. Un jour, il avait presque déclenché une guerre à cause d’une Bêta que Caspian avait refusé de le laisser garder. Le problème s’était résolu de lui-même quand Toby s’était un peu trop déchaîné et qu’elle avait passé l’arme à gauche.

Kieran avait vu le cadavre.

Ce putain de nœud déformé… Toby était allé trop loin.

Laissez un Alpha insatisfait, excité par l’accumulation de foutre, et son esprit pouvait craquer. L’instinct prenait le dessus jusqu’à ce que les pulsions soient soulagées.

Raison pour laquelle Caspian et Kieran seraient présents ce soir. Kieran aurait été là quoi qu’il arrive. Ce serait un sacré spectacle, pour sûr, mais il ne comprenait pas pourquoi Caspian l’autorisait… pas le premier jour de la fille ici.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.