Un Poison Savoureux by Hannah Woods

Un Poison Savoureux by Hannah Woods

Auteur:Hannah Woods
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Reines de Coeur
Publié: 2020-08-09T16:00:00+00:00


CHAPITRE 4

Camille ouvrit difficilement les yeux, bercée par une chaleur agréable contre son torse. Alors qu’elle allait s’étirer, se préparant à une nouvelle journée de travail, elle réalisa subitement où elle se trouvait. Pas chez elle.

Il lui fallut peu de temps pour se repérer et se remémorer comment elle avait atterri dans cette chambre d’hôtel. Si jamais elle avait pu oublier la nuit parfaite de la veille, le corps bouillant à ses côtés aurait été un rappel efficace. Néanmoins, voir Stella entièrement nue, ainsi blottie contre elle, la tête sur son épaule et un bras entourant son torse, signa le retour des doutes de Camille.

Son pauvre cerveau choisit d’abandonner. Il n’arrivait plus à suivre ces changements d’humeurs. Camille ne comprenait pas comment, partie trucider son ex, elle avait fini dans son lit. Elle faillit rire car c’était déjà pareil du temps où elles étaient ensemble. En quatre ans de relation, chacune de leurs disputes s’était terminée de la même manière. Camille se demandait comment Stella s’y prenait exactement pour la faire disjoncter et la convaincre de se déshabiller en même temps.

Incapable de réfléchir à ces questions tant que la peau nue de son amante serait contre la sienne, la jeune photographe se glissa hors du lit en tentant de ne pas réveiller la mannequin. Une fois extirpée de son étreinte, elle la regarda, presque désabusée. Pas par Stella, mais par la vie elle-même. C’était injuste que son ex soit aussi magnifique. Si la Terre entière savait à quel point Stella était belle, Camille détestait constater qu’elle l’était encore davantage endormie. Loin d’être agaçante ou provocante, sage et silencieuse, Stella Viel ne laissait parler que son visage très fin, ses cheveux sombres contrastant avec sa peau pâle, son corps élancé et parfaitement proportionné.

Dégoûtée, Camille l’était. Parce qu’en voyant Stella ainsi, en sentant son cœur battre comme il n’avait pas battu depuis trois ans, elle s’interrogea sur la possibilité de ne pas retomber bêtement amoureuse de cette femme qui lui avait fait tant de mal. Irritée par cette pensée, elle se résolut à découvrir le reste de la chambre d’hôtel. La veille, conquise par la fougue de son amante, elle n’avait rien eu le temps d’observer. Elle se dirigea vers la salle de bain, où elle se permit de prendre une douche. Stella était une grosse dormeuse, elle ne risquait pas de la réveiller.

Au moment où elle ferma les yeux, l’eau chaude coula sur son visage et l’emporta dans les doux souvenirs de sa nuit. Camille entendit du bruit, ouvrit les paupières. Elle porta alors un regard indécis vers Stella, qui la fixait avec hésitation, bloquée à l’entrée. Toutes deux déglutirent à peu près en même temps, réalisant la fragilité entre elles. Le moindre faux pas serait fatal, elles le savaient.

Toutefois, déterminée, Stella ne craignit pas de faire ce pas. Elle verrouilla ses yeux dans ceux de la photographe. Ses iris bleus comme une mer gelée et pourtant si bouillants eurent raison de Camille dont le corps s’embrasa en une seconde. Ils avaient retrouvé leur éclat.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.