Un Noël très épicé by Leta Blake

Un Noël très épicé by Leta Blake

Auteur:Leta Blake [Blake, Leta]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Juno Publishing
Publié: 2023-12-06T23:00:00+00:00


Chapitre 16

Matthew

Je ne suis pas sûr de vouloir réitérer cette surprenante expérience qui a laissé mon arrière-train « béat ». Au bout de la troisième fois, j’ai bien été baisé, touché, et pourtant, quand Erik me propose de recommencer, j’en redemande.

La façon dont je tremble m’horrifie, et le plaisir aussi.

Je suis sûr et certain que ce n’est pas normal. Rien de ce que je ressens ce soir avec Erik – avec Daddy – ne l’est. Et je ne veux pas que ça le soit d’ailleurs. C’est une incartade à ma vie quotidienne, un fantasme, un bonheur, un cadeau. Et si j’en ai l’opportunité, je chevaucherais sa verge jusqu’à la fin des temps. Parce que rien ne pourra jamais être meilleur que ça.

— Mon cher garçon, me dit-il après qu’il m’a épuisé avec un énième round de plaisir. Es-tu prêt à recevoir mon sperme maintenant ?

J’éclate presque en sanglots. J’en ai tellement envie.

— Oui, donne-le-moi. Remplis-moi. C’est ce que je veux.

— D’abord, je dois te faire jouir, déclare-t-il.

Il saisit mon érection, toujours fièrement tendue, bien qu’elle ait déjà laissé échapper une large flaque de liquide sur mon ventre et sur le sien.

Je gémis. Je ne suis pas sûr de le vouloir en réalité, mais il est plus important de faire ce qu’Erik attend de moi que mes propres envies. Son sexe est divin, une vraie merveille. Il me remplit et m’étire. Je suis en feu. Je veux vivre avec son membre enfoui en moi pour l’éternité. Mais ce n’est que pour ce soir. Je ne veux pas que ça se termine.

— Daddy ? Tu me baiseras encore plus tard ? demandé-je d’une voix tremblante.

J’ai pleuré, hurlé pendant qu’il me faisait l’amour, et pourtant c’est cette demande qui m’embarrasse le plus.

— C’est ce que tu veux, Matthew ?

— C’est ce dont j’ai besoin, gémis-je. J’ai besoin de ta queue, Daddy.

— C’est parce que tu es mon garçon, c’est normal, dit-il avant de soupirer. Tu es tellement tellement gentil. Que vais-je bien pouvoir faire de toi ?

Il m’embrasse tendrement la bouche, jusqu’à m’en faire perdre la tête.

— Je vais te faire jouir. Nous verrons bien ce qui se passera une fois que j’aurai versé mon sperme en toi.

— Bon sang, Daddy, grogné-je. Arrête de me provoquer et fais-le.

Il rit et, d’un rapide mouvement que je n’avais pas vu venir, se retire, s’assied sur ses talons, écarte mes cuisses et engloutit ma verge entre ses lèvres. Je hurle et tire sur ses cheveux. Je veux jouir en le sentant en moi.

— Je t’en supplie, baise-moi !

Je crie tandis qu’il continue de me sucer. Je vais exploser dans sa bouche s’il n’arrête pas maintenant.

— Je veux… Je veux…

L’orgasme est inévitable, mais juste avant qu’il me submerge, Erik se retire de mon membre, pour s’enfoncer à nouveau entre mes fesses. Il me pilonne jusqu’à ce que mon sperme commence à gicler.

J’adore cette sensation de plénitude que j’éprouve lorsque je jouis avec son sexe profondément enfoui en moi. Le liquide blanc se répand partout – sur les



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.