Un Noël plein de surprises by Jill Shalvis

Un Noël plein de surprises by Jill Shalvis

Auteur:Jill Shalvis
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Harlequin
Publié: 2018-01-15T00:00:00+00:00


6.

Quand elle ouvrit les yeux, Zoe prit conscience qu’elle se trouvait blottie contre Jason, les bras et les jambes enroulés autour de lui, et le visage enfoui dans le creux de son cou.

Mon Dieu ! Qu’avait-elle fait ? Non seulement elle n’avait pas su lui résister, mais elle s’était quasiment jetée sur lui !

Se dégageant de son étreinte, elle se leva.

— Zoe ?

La voix masculine et sensuelle risquant, à elle seule, de la faire fondre de nouveau, la jeune femme ne lui répondit pas. Tournant résolument le dos à son propriétaire, elle ajusta son soutien-gorge, boutonna son chemisier, que ses récents ébats avaient fripé, et s’efforça de lisser sa jupe, tout aussi froissée. Elle se penchait pour ramasser sa veste, abandonnée en tas sur le sol, lorsqu’elle entendit un grognement sourd.

De douleur, manifestement.

Se retournant aussitôt, Zoe constata que Jason, au prix d’un violent effort, comme l’indiquait le masque de souffrance sur son visage, essayait de se redresser. Avec un soupir, elle revint s’asseoir sur le bord du lit.

— Arrête ! Cela ne fera qu’augmenter la douleur, lui intima-t-elle, plaquant la main contre son torse dans l’espoir de se faire obéir.

Ignorant l’injonction, Jason parvint à s’asseoir.

— Jason, s’il te plaît ! Reste au lit, ordonna-t-elle de nouveau.

Avec un juron, il tenta d’attraper la couverture qui se trouvait hors de sa portée, et devint soudain d’une pâleur inquiétante.

Zoe remarqua un plaid qui, dans la bataille, avait glissé à terre.

Voilà qui ferait parfaitement l’affaire.

Elle l’enroula autour des hanches de Jason, avec des gestes précautionneux, effleurant le torse puissant dès qu’elle en avait l’occasion.

— Crois-moi, il suffirait d’un seul mot de ta part pour que j’arrache cette couverture.

— Quoi ? Tu souffres le martyre, et tu ne songes qu’à recommencer ? demanda-t-elle, étonnée.

— Question de testostérone, expliqua-t-il sur le ton de la plaisanterie. Il faut avouer qu’une femme comme toi aurait le pouvoir de ressusciter la libido la plus paresseuse. Et puis, d’après la façon dont tu viens de me caresser, j’ai bien l’impression que cette perspective ne te déplairait pas.

— Question de manque ! lança-t-elle d’une voix moqueuse. Cela fait deux ans que je n’avais pas pratiqué ce genre d’exercice physique.

— Pourquoi avoir attendu si longtemps ? demanda-t-il, avec sérieux cette fois.

Feignant de ne rien avoir entendu, elle partit en quête de ses escarpins, qu’elle découvrit sous le lit. Elle n’avait nulle intention de répondre à cette question. Après avoir enfilé ses chaussures, elle se dirigea vers la porte.

— Nous ne parlerons jamais à personne de ce qui vient de se passer, décréta-t-elle.

Jason, qui lui avait emboîté le pas, ne réagit pas. Elle décida d’interpréter son mutisme comme un assentiment, mais, au lieu de poursuivre son chemin vers la salle de bains pour y récupérer son sac à main avant de partir, elle commit l’erreur monumentale de se retourner.

Avec sa chevelure en désordre et sa barbe naissante dont elle se rappelait la délicieuse brûlure sur sa peau, Jason lui parut plus sexy que jamais. La douleur lui donnait une expression presque vulnérable.

La jeune femme sentit sa résolution vaciller.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.