Un Chant Funèbre pour des Princes (Un Trône pour des Sœurs : Tome Numéro Quatre) (French Edition) by Morgan Rice

Un Chant Funèbre pour des Princes (Un Trône pour des Sœurs : Tome Numéro Quatre) (French Edition) by Morgan Rice

Auteur:Morgan Rice [Rice, Morgan]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: UNKNOWN
Publié: 2018-04-05T22:00:00+00:00


CHAPITRE SEIZE

Ils logèrent Sophia dans des appartements aussi grands que ceux qu'elle avait eus au château d'Ashton et Kate eut droit à une chambre pas très loin. Sophia s'était à moitié attendue à ce que sa sœur vienne la retrouver pour qu'elles aillent explorer la ville dès le moment où elle se réveillerait mais, en fait, ce fut Rika qui ouvrit la porte et entra, une robe sur le bras.

“Je croyais que tu serais déjà debout. Ta sœur a dit que nous devrions te laisser dormir pendant qu'elle partait se promener à cheval mais je me suis dit que ce serait gaspiller ton temps de te laisser faire.”

“Kate est partie se promener à cheval ?” demanda Sophia.

“Oh, pas toute seule. Frig et Ulf voulaient lui montrer la campagne qui s'étend autour de la ville.”

Cela ressemblait déjà plus à Kate.

“Tiens”, dit Rika. “Je t'ai apporté une de mes robes. Je peux te faire visiter la ville si tu veux.”

“Volontiers”, dit Sophia. Elle était étonnée par la vitesse à laquelle la famille de son oncle l'avait adoptée et cela lui semblait étrangement naturel.

La robe était en laine pâle et lui allait étonnamment bien. Rika emmena Sophia, lui montra les cuisines et les galeries, tous les coins que son oncle n'avait pas eu le temps de lui faire visiter la veille. Ensuite, elles se dirigèrent vers les portes du château.

A la grande surprise de Sophia, Jan se tenait près de ces portes, vêtu d'une tunique colorée et d'un manteau d'arlequin qui lui donnaient belle allure. Sophia n'arrivait pas à lire dans les pensées de Jan mais celles de sa sœur lui étaient directement accessibles.

Oh mon Dieu, elle l'a vraiment impressionné.

Sophia regarda Rika. “Euh … Rika ? Tu sais que je peux lire dans tes pensées, n'est-ce pas ?”

Normalement, ce n'était pas le genre de chose qu'elle disait mais elle ne voulait pas avoir l'impression d'espionner les autres ici et, de toute façon, elle voulait savoir ce que Rika voulait dire. L'autre fille eut l'air un peu gênée.

“Je suis désolée”, dit-elle. “Père nous a appris à protéger nos pensées mais je dois admettre que je n'ai jamais été très bonne à ça.”

“Je ne voulais pas t'embarrasser”, dit Sophia. “C'est juste que … qu'est-ce que tu veux dire quand tu penses que j'ai impressionné Jan ?”

Elle ne le sait pas ? Oh bon sang, c'est vrai, elle peut …

“Rika ?” demanda Sophia.

“Je crois qu'il est un peu amoureux de toi”, dit Rika dont le visage devint presque aussi rouge que des cheveux. “S'il s'habille comme ça, c'est visiblement parce qu'il essaie de t'impressionner.”

Sophia regarda le jeune homme avec surprise. Elle devait admettre qu'il était beau, de son âge mais que son air un peu maigre le faisait plus ressembler à un poète ou à un érudit qu'à un guerrier. En le regardant, elle se sentit même brièvement attirée.

Pourtant, en vérité, elle n'était pas intéressée par ce genre de chose pour l'instant. Elle aimait Sebastian et penser à quiconque d'autre aurait rendu les choses beaucoup trop compliquées.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.