Tu apprendras - Integral des 3 tomes by Rose Dubois

Tu apprendras - Integral des 3 tomes by Rose Dubois

Auteur:Rose Dubois [Dubois, Rose]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Livre Pour Adulte, BDSM, Soumission, Passion, Domination
Éditeur: Caroleane
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


Ce n’est qu’une demie heure plus tard qu’elle rejoint enfin sa voiture. Elle boîte et zig-zag dangereusement entre les pommes de pin qui jonchent sur son chemin ; sa vue est trouble, son oreille interne, pâteuse. Comme si on l’avait droguée. Il n’en était rien : elle se rappelle exactement comment s’est déroulée la scène. A la fin, après que les quatre hommes se soient éclipsés, Amman, tout en la délivrant de ses lianes, lui avait servit ces mots :

« C’est pas mal, Hikochi. Tu t’en es plutôt bien sortie pour une initiation. Ta maniabilité est très appréciable.»

Il avait fait une pause en la regardant s’écrouler au sol.

J’ai essayé de me relever mais mes jambes ne pouvaient pas supporter mon poids.

« Lorsque tu as décidé de venir ici pour la première fois, tu as fais le choix de prêter ton corps à des gens qui ne veulent que ton bien. Ton plaisir est le notre. Tu es venue ici pour découvrir un aspect de toi que tu ne connaissais pas. Tu as fais ce choix par toi-même et volontairement. »

Il était serein mais avait parlé sur un ton sec et autoritaire.

« Ce que je suis en train de te dire, Hikochi, et écoute-moi bien ! », avait-il repris fermement en attrapant le bras de la jeune femme, agacé de voir la trébucher. « C’est que tu ne peux plus revenir en arrière. Tu as déjà bien avancé dans ton processus d’intégration et je prends des notes attentives de tes progrès. C’est très bien, je suis fier de toi Hikochi. » rajoute-t-il, plus tendre cette fois.

J’ai eu du mal à encaisser ce qu’il m’a dit à ce moment là. Je n’avais pas compris qu’on ne pouvait plus faire marche arrière une fois qu’on avait mis les pieds au Château. J’ai eu un peu peur, j’ai vaguement essayé de dire quelques mots de protestation mais vainement. Les coins de ma bouche sont en feu. Il a continué à parler de toute manière, sans me regarder vraiment je crois, je ne sais pas, il faisait noir et puis j’ai si mal à la tête.

« Dorénavant, lorsque tu viendras ici, ce sera moi ton unique maître. Nous allons travailler sur les sensations, Hikochi, mais pour cela, tu devras te laisser faire et ne pas te débattre. Si tel est le cas, tu connais le châtiment. Par ailleurs il faut que tes blessures guérissent avant que nous nous revoyons. Pense à soigner ça correctement, sinon, la suite sera retardée. Tu reviens dans un mois exactement et je t’expliquerai la suite des opérations.»

Une poignée de mot qu’il avait prononcé, alors qu’elle sortait de la pièce, assourdissent les pensées de Nouna, qui ne peut s’empêcher de se les répéter :

« N’oublie pas, Hikochi. Si tu échoues à ta tâche, si tu abandonnes le processus, je le prendrai comme un affront de ta part, et les conséquences peuvent être déplorables. Réfléchis à tout ça. A dans un mois Hikochi. »

Je suis en train de devenir barge.

Elle démarre sa voiture et rentre chez elle.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.