Troublante Attraction (Collection Eros) (French Edition) by Curtol J.A

Troublante Attraction (Collection Eros) (French Edition) by Curtol J.A

Auteur:Curtol, J.A. [Curtol, J.A.]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Éditions Sharon Kena
Publié: 2013-10-20T22:00:00+00:00


***

Deux mois…

Deux mois que je suis enfermée dans le haras de mon beau-père avec interdiction de sortir, sous surveillance nuit et jour. Bien sûr, je n’ai pas le droit d’approcher les chevaux et encore moins ma jument Hestia. Ça fait également deux mois que je résiste aux avances répétées et de plus en plus pressantes de mon beau-père.

Richard Kaine est un homme puissant qui croit que tout lui est dû. Il n’a jamais supporté que quelqu’un ou quelque chose se refuse à lui. Ma mère a, pendant des années, pris des coups en silence quand un fait contrariait monsieur, mais à l’époque, je ne le savais pas. J’avais appris cette information essentielle en écoutant aux portes à l’hôpital. En effet, quand ma mère est tombée malade et que mon beau-père a commencé à reporter son agressivité – et ses désirs pervers – sur moi. J’avais cherché à me confier à celle qui avait toujours été là pour moi. Alors un jour à l’hôpital, tandis que je m’apprêtais à lui parler, j’avais surpris une conversation entre ma mère et les médecins. Ce soir-là, elle avait avoué avoir été victime de violences conjugales et s’inquiéter que je reste seule avec mon beau-père… Après cette révélation, je n’avais jamais pu me résoudre à lui avouer la vérité et avais gardé mon secret pour moi jusqu’à Alex… Ma mère était morte deux jours après cet épisode, emportant avec elle ma seule chance de faire cesser les agissements déplacés de Richard. À quatorze ans, je n’étais pas en mesure de me défendre. Maintenant, je le suis un peu plus mais combien de temps vais-je pouvoir tenir ? Je n’en avais aucune idée car je savais pertinemment qu’un jour, mes frasques et hurlements ne l’arrêteraient plus…

Ce soir-là, allongée sur mon lit, je ressassais de vieux souvenirs. Par ma fenêtre, j’avais entraperçu Hestia et voir le palefrenier la frapper pour la faire obéir m’avait mis le moral à zéro. Cette jument était si douce quand je m’en occupais. Il suffisait de chercher à la comprendre pour qu’elle devienne une parfaite compagne équine. Je me souvenais de la sensation de liberté que je ressentais lorsque je sautais avec elle. Peu à peu, mon esprit divagua vers un autre cheval à la robe ébène : Fuky… Il était le dernier animal que j’avais monté et il me rappelait Alex.

À l’évocation de son nom, mon esprit me ramena deux mois en arrière dans ses bras. Je me rappelais, non sans douleur, ce premier matin où il était entré dans ma chambre pendant que je prenais une douche… Je me souvenais comme si c’était hier des sensations qu’avaient fait naître ses mains audacieuses sur mon corps. Il n’avait pas hésité à braver les ordres de son père pour me faire l’amour la nuit où l’on devait garder l’écurie. Son insolence et son audace me manquait mais, pire que tout, il me manquait lui…

Ses souvenirs faisaient naître en moi un violent désir qui se devait d’être assouvi. Fermant les yeux, je laissai mes doigts se promener sur mon corps.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.