Tout pour toi by Andrew Grey

Tout pour toi by Andrew Grey

Auteur:Andrew Grey [Grey, Andrew]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Gay Romance
ISBN: 978-1-64405-076-7
Éditeur: Dreamspinner Press
Publié: 2018-11-27T00:00:00+00:00


VII

LES RAGOTS parcourant la ville étaient suffisants pour rendre fou Willy. La seule chose dont tout le monde parlait était Jamie Fullerton, et cela le dérangeait. Habituellement, les rumeurs en ville mourraient dès que quelque chose de nouveau se produisait, mais pas cette fois. Cela faisait presque une semaine et les bavardages continuaient.

Willy tira le chariot de cartons hors de la pièce arrière. Il voulait réapprovisionner quelques présentoirs pendant qu’il n’y avait pas beaucoup de monde. Il resta prudent lorsqu’il dépassa Mme Weathers et Mme Gardner qui discutaient tranquillement dans une allée. Il n’avait pas l’intention d’écouter leur conversation, mais il ne put s’empêcher de les entendre.

— J’ai entendu dire que certaines personnes font circuler une pétition pour que le maire soit destitué. Je ne sais pas si les choses devraient aller aussi loin, mais apparemment, Jamie a tellement honte de lui, disait Mme Gardner.

— Comme il le devrait, intervint Mme Weathers.

— Oh, s’il te plaît.

Mme Gardner leva les yeux au ciel alors que Willy passait, les laissant derrière lui.

— Donc le gamin est gay. C’est difficilement la fin du monde.

Willy sourit. Bravo Mme Gardner. Je vous ai toujours appréciée. Il continua, et quelques secondes plus tard, Mme Gardner de mauvaise humeur le dépassa pour aller au comptoir, avec Mme Weathers la suivant peu de temps après avec une expression qui faisait penser qu’elle venait de sentir quelque chose de mauvais. Cela devenait ridicule. Il voulait leur dire que ce n’était pas leur affaire et de laisser tomber.

— Bonjour, dit Willy à un client qui venait d’entrer.

Il n’y porta pas une grande attention alors qu’il ouvrait un carton de M & M’s à la cacahuète. M. Webster faisait une promotion, et il semblait que toute la ville avait vraiment besoin de réconfort, parce qu’ils s’envolaient littéralement des étalages.

— Jamie, dit Willy quand il leva les yeux et vit l’autre jeune homme, qui semblait vouloir que le sol s’ouvre sous lui et l’avale.

— Maman m’a envoyé faire quelques courses et…

Il se tourna et s’empressa d’aller à l’arrière du magasin. Willy souhaitait pouvoir l’aider.

La cloche de la porte d’entrée carillonna une nouvelle fois, et Willy essaya d’arrêter le sourire qui naissait sur ses lèvres alors que Reggie entrait, dans son uniforme, semblant sexy comme tout. La première chose qui vint à l’esprit de Willy était que la prochaine fois qu’il le verrait, peut-être qu’il pourrait avoir Reggie portant son uniforme et… Willy cligna des yeux pour éloigner cette pensée. Il était au travail, et une érection n’était pas une bonne idée. Il pouvait sentir la chaleur lui monter aux joues. Il dut regarder ailleurs et se reconcentrer sur ce qu’il faisait.

Willy commença à placer les sachets de bonbons sur la tête de gondole même si son esprit se souvenait de l’obscurité, au milieu de la nuit. Il s’était réveillé, fixant le plafond. Il venait de se retourner pour la douzième fois. Reggie s’était tendu à côté de lui. Il s’attendait à ce qu’il lui dise d’arrêter de bouger, mais de chaleureuses mains



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.