Tous ses désirs - vol. 9 by Olivia Dean

Tous ses désirs - vol. 9 by Olivia Dean

Auteur:Olivia Dean
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Éditions Addictives
Publié: 2015-03-04T16:00:00+00:00


5. Limousine et rock'n'roll

Il est tard mais à l'évidence minuit n'a pas sonné ! Le carrosse qui nous attend ne s'est pas encore transformé en citrouille ! C'est à se demander comment le conducteur a manœuvré dans les rues étroites de Montmartre pour monter jusqu'ici ! La limousine blanche aux vitres fumées garée devant le portail de la cour est presque aussi longue qu'une rame de métro.

Bon, d'accord, j'exagère un peu…

Dès qu'il nous aperçoit, le chauffeur qui patiente sur le trottoir ôte sa casquette, la glisse sous son bras et vient nous ouvrir la portière. Dans son costume impeccable, je reconnais aussitôt Franck, le voiturier de Nathan. Celui-là même qui m'avait conduite à l'aéroport de Milan quand je m'étais enfuie en larmes de la villa du lac de Côme. C'était juste après notre première dispute avec Chester, à la suite de la parution dans Starglam de mon article sur Barbieri. Je m’étais étonnée ouvertement que les poursuites judiciaires à l'encontre de l'assassin présumé de la mère de Nathan aient été abandonnées. Nathan était entré dans une colère noire, persuadé que j'avais pris le risque de mettre l'enquête en péril au profit d'un scoop facile.

L'avancée de l'enquête démontre que j'ai eu raison.

En croisant le regard bienveillant de Franck, tous ces souvenirs me reviennent en mémoire. Je mesure le chemin que Nathan et moi avons parcouru, les épreuves traversées et surmontées ensemble. Et maintenant nous allons nous marier !

– Madame, si vous voulez bien vous donner la peine, me propose Franck en m'invitant d'un geste ample à m'installer à l'arrière du véhicule.

Le chauffeur m'appelle déjà « madame » !

Il m'a reconnue. Il m'adresse un sourire discret. Je prends place sur la majestueuse banquette de cuir crème, bien décidée à faire glisser la conversation vers le sujet du mariage.

Dis donc, c'est plus grand que mon salon là-dedans !

Chester s'apprête à rentrer à son tour. Je m'impatiente. Avant de me rejoindre il salue son chauffeur et d'un ton narquois :

– Nous n'avions pas plus discret et moins kitch, Franck, que la limousine de gala ?

– J'ai profité de votre absence pour faire réviser les berlines, je suis désolé, monsieur, je ne savais pas que vous alliez rentrer si tôt, ne restait plus que celle-ci.

– Ce n'est pas grave, Franck. À l'hôtel Bristol, s'il vous plaît.

– Tout de suite monsieur.

Je croyais que nous allions à la piscine… Je n'y comprends rien. Je connais un peu le Bristol pour y avoir interviewé des stars à plusieurs reprises. C'est un palace follement romantique rue du Faubourg-Saint-Honoré.

Nathan prend place près de moi. Alors que Franck se met au volant, Chester me sourit d'un air irrésistiblement coquin en appuyant sur un bouton intégré à son accoudoir. Une vitre fumée nous sépare aussitôt du chauffeur nous isolant du reste du monde.

La voiture démarre. Nathan reste silencieux, énigmatique. J'étais prête à lui dire « oui » mais j'hésite à nouveau. J'ai un de ces tracs ! J'ai trop attendu et maintenant je me dégonfle. Si au moins Nathan pouvait me relancer, faire une allusion à la demande qu'il m'a faite.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.