Tous pour Mouche - Tome 2 - Le malicieux journal des sœurs Mouche au collège de Castelroc (French Edition) by Nathalie SOMERS

Tous pour Mouche - Tome 2 - Le malicieux journal des sœurs Mouche au collège de Castelroc (French Edition) by Nathalie SOMERS

Auteur:Nathalie SOMERS [SOMERS, Nathalie]
La langue: fra
Format: epub
Tags: confidences, Turlututu, salon, Casse-Noisette, ballon, Tentation, mineure, volcanique, Toussaint, tricheur, plaquer, accuser, cœur, Fugue, Journal, question, maison, sœur, Pataquès, Éruption, Babouchka, disparition, abominable, voleur, rugby, Olé, souvenirs, mystérieux, rock’n’roll, Musique, Vacances, voler
ISBN: 9782215130413
Éditeur: Fleurus Family
Publié: 2015-06-02T22:00:00+00:00


À tricheur,

tricheur et demi !

Mercredi 3 décembre

Journal de Nina

Pfioooooouuuuu ! Que la vie est compliquée ! Et pleine de surprises aussi ! Heureusement, les surprises, j’aime ça ! Et aujourd’hui, je n’ai pas été déçue : la journée n’a été qu’une suite de complications et de surprises… À l’origine, nous devions rejoindre Nolan à la clairière pour continuer notre entraînement d’équipe féminine. Je n’ose pas imaginer la tête qu’il fera lorsqu’il comprendra qu’on n’a pas du tout l’intention de participer à une quelconque compétition. Ni même de chercher d’autres filles pour former une vraie équipe. Enfin, pour l’instant, ça m’arrange qu’il s’occupe de coacher Clément. Au début, j’étais un peu vexée, mais je dois avouer qu’il s’y connaît pas mal. Il a dû passer un temps fou sur YouTube. Et puis, après ce qui s’est passé lundi, j’ai compris que Clément avait besoin de vrais potes. Alors, Nolan fera très bien l’affaire.

Je disais donc que cet après-midi, au programme, c’était rugby et bains de boue. Et puis tout est parti de travers ! Lucille s’est dégonflée en disant que c’était pas possible, qu’il fallait à tout prix qu’elle répète sa chorégraphie pour pas décevoir Mlle Petrovna. Alors certes, c’est super qu’elle ait eu le rôle (d’ailleurs, je lui avais bien dit qu’elle serait choisie)…

Nota bene : rappeler à Lucille que j’ai encore eu raison.

… mais si elle nous lâche, ça va fiche en l’air notre plan pour aider Clément. J’ai eu beau insister, il n’y a rien eu à faire : elle disait que Charlène lui en voudrait à mort quand elle saurait et qu’il fallait donc qu’elle soit irréprochable. Bref, ça faisait une de moins. Et, comme si ça ne suffisait pas, vlam, je me suis pris le ciel sur la tête ! En fait de ciel, c’était plutôt la très terre à terre Tribarnek. Évidemment, rien de tout cela ne serait arrivé si Lucille n’avait pas fait des siennes.

Nota bene : rappeler à Lucille qu’elle a été la source de TOUS mes problèmes. Comme ça, elle n’osera pas râler quand je lui piquerai son gel douche à la cerise parce que j’ai perdu le mien.

Car, si je n’avais pas perdu tout ce temps à essayer de la convaincre, je ne me serais pas retrouvée dans le hall de Castelroc à 14 h 45, un ballon de rugby sous le bras. Et si je ne m’étais pas retrouvée dans le hall de Castelroc à 14 h 45, un ballon de rugby sous le bras, je ne serais pas tombée nez (assez mignon) à nez (très crochu) avec Mme Tribarnek !!!!!

La vieille chouette m’a capturée dans le faisceau de ses deux petits yeux féroces et a lâché :

– Mouche ! Vous avez certainement une explication très intéressante à me donner pour que je comprenne pourquoi vous êtes dans le hall d’entrée de la pension, un ballon de rugby sous le bras, alors que je viens de voir votre nom écrit sur le tableau de réservation des studios de 14 h 30 à 15 h 30.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.