T'as qu'à maigrir ! T1 Challenge n°1 (se) changer by Mo Gadarr

T'as qu'à maigrir ! T1 Challenge n°1 (se) changer by Mo Gadarr

Auteur:Mo Gadarr [Gadarr, Mo]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Hugo Publishing
Publié: 2020-08-04T04:00:00+00:00


Chapitre 16

104,1 kg

* * *

Jour 64

Les jours passent et les kilos s’en vont, heureusement. Le coup de la robe craquée m’a refroidie côté bouffe. J’ai repris le régime au grand dam de Stanley qui me répète qu’il m’aime comme je suis. Du coup, j’ai aussi repris mes séances chez Commando Gunter.

Je revois donc Ulrich.

Je ne sais pas ce qui s’est passé entre nous durant la baby-shower de ma sœur mais mon coach n’a plus jamais reparlé du coup de la fermeture bousillée. De nouveau, il se montre taquin et moqueur et de mon côté je l’envoie proprement chier, non sans en éprouver un certain plaisir. Malgré cela, le trouble que j’ai ressenti lorsqu’Ulrich m’aidait à remonter ma fermeture éclair me fait honte. Je me dis toujours, lorsque mon coach pose les yeux sur moi derrière la visière de sa casquette, qu’il pense toujours que je ne suis qu’une grosse fille ridicule et maladroite. Seulement, je suis de plus en plus à l’aise avec lui et il nous arrive de discuter un peu alors qu’il me raccompagne jusqu’au vestiaire. Bien sûr, toutes ces discussions se terminent par une de ses paroles taquines et par une de mes insultes bien balancées.

Quand je suis rentrée chez moi, le soir de la baby-shower, j’ai eu du mal à fermer l’œil tant la scène entre Ulrich et moi m’avait chamboulée. J’ai revu ses yeux azur, son sourire étrange et je n’ai eu de cesse d’entendre ses bégaiements que j’ai trouvé malgré moi adorables.

Je secoue la tête pour effacer ces images chaque fois que je le vois et j’avoue que c’est très dur, même si Ulrich déploie des trésors de goujaterie chaque jour :

— Allez, Slim ! Il ne faudrait pas que tu te ramollisses, là ! Ne perds pas de vue qu’un régime aussi drastique que le tien nécessite une prise de masse musculaire ! Tu n’as pas envie de ressembler à une grande saucisse toute molle quand même ?

Ulrich prend toujours un malin plaisir à titiller ma susceptibilité et encore une fois, il critique à demi-mot mon régime qu’il trouve toujours hyper dangereux. Je ne vois pas pourquoi puisqu’il est surtout hyper efficace et qu’il m’a fait perdre une quinzaine de kilos en deux mois à peine. C’est donc un perpétuel duel entre nous. Il tente toujours de démonter point par point mes nouvelles habitudes alimentaires et moi je lui montre à quel point je me sens mieux, ma perte de poids étant l’argument le plus imparable.

Mais pour ce soir, je choisis de mettre entre parenthèses mon coach et ses pensées stupides. Commando Gunter fête ses vingt ans d’existence et ils ont invité les adhérents à une méga fiesta dans le centre de Bordeaux. Quand je dis « invité », je veux plutôt dire « exigé ». Quand Gunter m’a remis mon carton d’invitation alors que je sortais des vestiaires, j’ai cru voir un adjudant-chef me remettant mon ordre de mobilisation. Nous ne nous sommes plus parlé depuis un petit moment déjà. Le fait que je sorte avec Stan ne parait pourtant plus gêner personne, pas même son fils.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.