Sexy brothers - Episode 1 : Chrys (French Edition) by Maya Banks

Sexy brothers - Episode 1 : Chrys (French Edition) by Maya Banks

Auteur:Maya Banks [Banks, Maya]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Collection HAR.HOR.COL.NUM
Éditeur: Harlequin
Publié: 2014-09-30T22:00:00+00:00


9

Leurs journées et leurs nuits commencèrent à suivre un rythme régulier. Ne craignant plus de nuire à sa santé, Chrysander faisait l’amour à Marley toutes les nuits, la possédant avec une passion qui la laissait pantelante. Mais le matin venu, elle trouvait toujours le lit vide à côté d’elle.

Elle avait pris l’habitude d’aller le trouver. Le plus souvent, il était dans la bibliothèque, occupé à travailler. Il levait la tête en l’entendant arriver, et, l’espace d’un instant, elle voyait la flamme du désir briller dans ses yeux, puis il se ressaisissait et se contentait de lui dire bonjour avant de se remettre à la tâche. Il n’aurait pu lui dire plus clairement qu’elle pouvait disposer.

Elle passait donc la plupart de ses matinées seule, ou avec Patricia et le Dr Karounis. Chrysander ne reparaissait que pour le déjeuner, mais il consacrait ses après-midi à Marley.

Elle l’avait convaincu de l’accompagner sur la plage, même s’il grommelait régulièrement qu’il faisait trop frais et qu’elle risquait de se fatiguer. Elle attendait ces moments avec impatience, heureuse de se trouver enfin seule avec lui et de le voir généralement sortir de sa réserve.

Chrysander en profita un jour pour l’emmener s’asseoir sur le vieux tronc d’arbre échoué. Il contempla la mer pendant tout un moment puis se tourna vers elle, l’air grave.

— Nous devrions nous marier bientôt, dit-il.

Jouant avec sa bague, elle s’étonna intérieurement que cette conversation ne soit pas plus joyeuse.

— Je voulais te laisser le temps de te remettre, et le Dr Karounis estime que c’est le cas.

— Quand penses-tu organiser la cérémonie ? demanda-t-elle, un peu plus détendue.

— Dès que possible. Je ne veux pas que notre enfant soit un bâtard.

Elle fronça les sourcils, blessée. Ce n’était pas vraiment la manière la plus romantique qui soit de lui demander de l’épouser. D’un autre côté, elle ne souhaitait pas non plus que leur enfant naisse hors mariage. Elle se trouva soudain égoïste d’avoir espéré qu’il justifierait sa hâte par son amour pour elle.

— Veux-tu m’épouser, glykia mou ? Je prendrai soin de toi et de notre enfant, et tu ne manqueras de rien, je te le promets.

Elle lutta pour contrôler son visage, mais plus il parlait, moins ce mariage lui faisait envie. Il semblait le présenter comme un contrat commercial. Elle ne voulait pas d’un mariage froid et clinique.

Lui prenant le menton, il plongea son regard dans le sien.

— A quoi penses-tu ainsi ?

Elle n’avait pas envie de lui dire la vérité et se contenta d’acquiescer de la tête.

— Est-ce oui ?

— Oui, murmura-t-elle. Je t’épouserai dès que tu auras organisé la cérémonie.

Il eut l’air satisfait et lui effleura les lèvres d’un baiser.

— Tu ne le regretteras pas, glykia mou.

Quelle manière bizarre de présenter les choses ! Comment aurait-elle pu regretter d’épouser l’homme qu’elle aimait, le père de son enfant ? Elle se demanda s’il avait toujours été aussi difficile à comprendre, et si elle l’avait aimé en dépit de cela. Manifestement, oui.

Alors qu’ils remontaient vers la maison, elle glissa sa main dans la sienne, cherchant à se réconforter.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.