SEX TOY by Gourio Jean-Marie

SEX TOY by Gourio Jean-Marie

Auteur:Gourio, Jean-Marie [Gourio, Jean-Marie]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Erotisme
ISBN: 9782260020165
Éditeur: Julliard
Publié: 2012-06-10T22:00:00+00:00


Le vent, ça saigne jamais. J'avais cette phrase en tête le lendemain matin en me réveillant. Ma mère m'a dit, cette fois-ci, t'y couperas pas.

Chez le gynécologue c'était terrible. J'avais pas ma culotte. Il m'a fait allonger les jambes écartées et il a mis les doigts. J'avais les larmes aux yeux. Il a dit à ma mère que tout allait bien.

On est allées boire un chocolat toutes les deux. Elle m'a bien expliqué pour les tampons et si je voulais la pilule. J'écoutais pas. J'en voulais pas. Je voulais rien. Même pas le chocolat. Elle m'a dit, c'est ce qui se passe quand on devient une femme. Moi je veux pas être une femme. Je veux pas qu'on m'envoie des giclées dans la gueule. Je veux pas qu'on m'encule. J'en ai rien à foutre. Tout ça c'est dégueulasse. J'avais envie de remettre le feu dans les blés. Elle m'a dit, ça fait longtemps qu'on a pas été ensemble comme ça que toutes les deux. Elle me dégoûtait. Elle avait déjà oublié que le docteur m'avait doigtée. Si ça se trouve c'était filmé. Y'a des sites où c'est des docteurs qui se font sucer par des malades dans le lit et des infirmières avec le trou du cul énorme et des outils enfoncés dedans. Quand le mec mettait son doigt elle regardait ma chatte ma mère. Qu'est-ce qu'elle foutait là. Je vais pas la surveiller aux chiottes. Ça l'excitait. Elle est pareil que mon père. Elle m'a rendu mon portable parce que je l'avais vu violer Magalie, pour pas que je parle. Elle est avec lui. Ma mère tient ma petite sœur pendant que mon père lui fait des trucs salaces. Magalie ose pas le répéter parce que c'est maman qui la tient. Faudrait les tuer tous les deux. Je tremblais. Elle m'a dit que j'étais vraiment une jeune fille perturbée. Salope. Tu bois pas ton chocolat. Non. Tu veux une crêpe au sucre. Non. Tu veux une glace. Oui. J'ai pris une glace. Je la léchais en regardant les hommes autour de moi. Les hommes me regardaient les regarder en léchant ma glace. Chaque homme qui me regardait pour moi était déjà mort. Je m'entraînais pour samedi. Samedi je lécherai la glace comme ça en souriant comme une pute. Ma mère me regardait lécher ma glace en souriant aux hommes qui me regardaient lécher. Sa peau est devenue blanche. Je me tortillais sur mon siège en léchant la glace avec mon tampon enfoncé dans ma chatte en regardant les mecs. Je ferai ça samedi pour faire bander Gros Loup. Il va en avoir le pauvre mec plein sa bite pour son argent. Comment tu vas pouvoir faire bander ton père, il va s'enfuir si il te reconnaît, m'a demandé ma mère. J'aurai qu'à mettre le masque de cochon, j'ai répondu. Comment tu vas manger ta glace avec le masque de cochon et faire des mimiques aux hommes comme une sale petite pute, m'a dit ma mère.

Elle est revenue des toilettes. Elle avait pleuré.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.