Secondes noces by claudine

Secondes noces by claudine

Auteur:claudine
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2011-05-27T18:56:09.642000+00:00


Après l'avoir déshabillée lentement, tendrement, il lui passa la fine chemise de dentelle qu'elle croyait bien ne pas porter cette nuit-là. Puis, l'ayant rejointe dans le lit, il la prit dans ses bras. ?

— Mais nous avions du Champagne, protesta-t-elle faiblement tandis que la douce chaleur du corps de Ross réchauffait peu à peu ses membres fatigués.

— Nous aurons bien le temps de le boire plus tard, murmura-t-il en caressant de ses lèvres sa chevelure. Dors, maintenant.

Blottie contre sa poitrine, elle sombra dans un sommeil profond et sans rêves.

Quand elle se réveilla, tout en s'étirant langoureusement, elle aperçut le soleil à travers les volets. Ross avait disparu. Repoussant sa couverture, elle se glissa hors du lit et l'appela sans entendre la moindre réponse.

Puis, ayant ouvert la fenêtre, elle remarqua le papier sur le lit : « Je suis sorti faire des courses. »

Rapidement, elle prit une douche dans l'antique salle de bains avant de passer un short blanc et un T-shirt de coton rose pâle et d'enfiler une paire de tennis.

Au rez-de-chaussée, elle trouva la porte d'entrée grande ouverte et s'empressa de sortir dans le soleil matinal. Elle ne put retenir un cri d'admiration. Blottie contre la falaise, tout près de la mer aux reflets changeants, la maison basse et allongée, entièrement bâtie en granit gris, semblait se fondre dans la masse rocheuse qui la dominait. Seuls les volets d'un bleu passé et les bacs remplis de fleurs d'été aux fenêtres apportaient une note colorée dans le paysage.

De l'autre côté, une volée de marches verdies par la mousse menait à la plage.

Jenna respira profondément pour emplir ses poumons d'air marin tout en prêtant l'oreille aux cris des mouettes.

Aucune autre habitation n'était en vue. Un abrupt chemin de terre tenait lieu de route d'accès à la maison. L'isolement était donc total...

Soudain, un bruit de moteur l'arracha à sa contemplation.

La voiture de Ross descendit le chemin avant de s'arrêter tout près de la maison.

Après en être sorti, il s'empressa d'aller récupérer des sacs bourrés de provisions dans le coffre puis les transporta à l'intérieur. Il dut faire deux voyages pour en finir. Se tournant alors vers Jenna qui le regardait, immobile, il la prit dans ses bras avant de l'embrasser longuement, passionnément.

— Bonjour, ma chérie. Alors, que penses-tu de la vie conjugale ? J'espère que tu apprécies lé sérieux avec lequel j'accomplis ma tâche.

— Je dois dire que je suis impressionnée par tant de diligence. Nous sommes censés soutenir un siège ?

— En quelque sorte. Disons que j'apprécierais que nous n'ayons plus à ressortir pour un moment.

— Ah ! Je suppose que tu as un programme touristique assez serré, fit Jenna avec une petite moue.

— Exactement, dit-il en resserrant son étreinte. Dis-moi, y a-t-il quelque chose d'intéressant à visiter sous ce mignon petit ensemble ?



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.