Secondes Chances 04- A qui le tour by Stone Jean

Secondes Chances 04- A qui le tour by Stone Jean

Auteur:Stone,Jean [Stone,Jean]
La langue: eng
Format: epub
Tags: Romance d'Aujourd'hui
Éditeur: J'ai Lu
Publié: 2011-11-28T14:41:23+00:00


Une heure plus tard, la Mercedes, carrosserie noire et intérieur en cuir brun dont Antoni changeait tous les deux ans pour racheter un modèle identique, s'immobilisa devant le perron.

Rassemblant son courage, Lily se leva. Le jeune homme réapparut et ouvrit la porte.

— Antonia, s'écria Lily en descendant les marches à la rencontre de sa belle-sœur.

C'est alors qu'elle se souvint que, troublée par l'annulation du mariage de Nina et la réapparition de Son-dra, elle n'avait toujours pas trouvé ce qu'elle allait faire de son invitée.

Antonia répondit d'un hochement de tête et s'extirpa du véhicule en rabattant sur son épaule le renard aux yeux exorbités qui lui servait d'écharpe.

— J'espère qu'ils servent à déjeuner, dit-elle. Nous sommes affamés.

Eh bien, ce serait toujours une heure ou deux d'occupées.

— La salle à manger est sur votre droite, annonça le jeune homme. Je vais faire monter vos valises dans votre suite.

— Jonathan vous dira à qui appartient quoi, fit Antonia.

Lily en conclut que le chauffeur s'appelait Jonathan. Il était grand et semblait avoir entre quarante-cinq et cinquante ans. Il hocha la tête pour exprimer son accord, sinon son respect.

— Pauline, poursuivit Antonia en s'adressant à la femme d'un certain âge dont l'élégance moderne contrastait avec celle, désuète, de sa maîtresse, accompagnez ces messieurs, voulez-vous, et défaites mes bagages. Je vous ferai apporter des plateaux dans vos chambres.

Lily leur emboîta le pas, regrettant de ne pas avoir choisi, au lieu du Wheatleigh, un motel sur la Route 7, avec dans l'entrée un présentoir rempli de prospectus colorés sur les attractions et les endroits à visiter dans la région.

Le musée Norman Rockwell.

Le musée d'Art contemporain du Massachusetts.

Chesterwood, peut-être. Était-ce déjà ouvert ? Il était sûrement trop tôt dans la saison pour le ballet Jacob's Pillow ou l'opéra des Berkshires. Et trop tôt aussi pour les concerts de Tanglewood.

Et carrément trop tôt pour se balader dans le pays en admirant le feuillage d'automne - il fallait d'abord franchir l'été et un million de mariages.

Seigneur, gémit silencieusement Lily comme elles entraient dans la salle à manger, qu'allait-elle faire d'Antonia maintenant qu'elle était là ?

— Je connais des femmes qui sont venues au Spa de Laurel Lake, remarqua sa belle-sœur tandis que le serveur déployait une serviette fine sur ses genoux.

Le spa ! Pourquoi Lily n'y avait-elle pas pensé ?

— Quel gaspillage d'argent ! poursuivit Antonia. Comme si un bain de boue et un massage facial pouvaient effacer les années. Du reste, je n'aimerais pas devoir me contenter d'une seule côtelette d'agneau et d'une carotte pour mon dîner.

Après quoi, elle commanda des filets de cabillaud pochés sauce moutarde, Lily demanda la même chose, mais ce ne fut qu'en voyant Antonia se jeter sur un morceau de baguette et le beurrer copieusement qu'elle eut l'une de ses idées géniales - très probablement cadeau envoyé de l'au-delà par de Reginald à son « adorable petit cerveau» comme il aimait à l'appeler.

— Mes amies ont hâte de te rencontrer, déclara-t-elle. Elles organisent un dîner en ton honneur. Un dîner de gourmet, car notre Elaine est devenue un vrai chef.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.