Scandalous by L.J. Shen

Scandalous by L.J. Shen

Auteur:L.J. Shen
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Harlequin
Publié: 2018-01-15T00:00:00+00:00


17

Edie

Sept jours s’étaient écoulés depuis l’incident de la salle du courrier. Une semaine entière sans les mains de Trent autour de ma taille, dans mes cheveux, entre mes jambes, ses mains qui prenaient possession de moi de façons que je n’aurais jamais crues possibles. Après ce lundi-là, j’avais passé le mardi avec Camila et Luna. Jordan semblait heureux de cet arrangement, car cela lui donnait l’impression de faire partie d’un complot. On avait fait les boutiques pour Luna, et si Camila n’était pas enchantée par ses goûts de garçon manqué, j’avais de mon côté été impressionnée par son individualisme. Je l’avais encouragée à essayer les Converse argentées qu’elle dévorait des yeux, ou le petit jean noir déchiré aux genoux. Trent n’avait pu se joindre à nous (même pour déjeuner), car il assistait à des réunions à l’extérieur toute la journée.

L’idée de m’introduire dans son bureau après ma journée avec Camila et Luna me traversa l’esprit, mais j’y renonçai aussitôt, car je savais désormais la pièce infestée de caméras. Mais ce n’était pas la seule raison. Il y avait aussi la culpabilité. Une culpabilité tenace et horrible qui me disait qu’il devait y avoir une séparation entre les moments que je passais avec son adorable petite fille, ceux où je le laissais me doigter jusqu’à l’extase… et ceux où je volais ses affaires pour les apporter à mon père.

La semaine avait été interminable. Trent n’avait pas desserré les dents, pas même pour me dire bonjour quand il me croisait dans les couloirs. Il m’ignorait royalement et s’appliquait à faire comme si je n’existais pas.

Ma mère n’était sortie de son lit que deux fois, et cela incluait le week-end. Je lui apportais tous ses repas à l’étage. Nous n’avions plus de cuisinière depuis des années car ma mère en avait un jour accusée une d’essayer de l’empoisonner. À partir de là, il avait été décidé qu’embaucher une autre personne ne servait à rien. Jordan mangeait à l’extérieur, ma mère passait généralement ses journées au lit (et mangeait à peine), et je n’étais pas difficile niveau nourriture. J’avais essayé à plusieurs reprises de la convaincre de voir le Dr Knaus, mais elle avait obstinément rejeté cette idée, jusqu’à ce que j’appelle mon père pour le supplier de la raisonner. Il m’avait aboyé après en me disant qu’il avait mieux à faire que gérer mes mélodrames et qu’il était en route pour l’aéroport de Los Angeles, afin de prendre l’avion pour Londres cette fois.

Ma voiture était toujours au garage. Il fallait remplacer la culasse et quand le mécano m’avait indiqué le prix, j’avais failli m’évanouir. Je ne pouvais pas dépenser une telle somme (pas ce mois-ci, du moins), alors je lui avais demandé de garder la voiture jusqu’à ce que je reçoive ma paye. Tout l’argent que Trent m’avait donné était parti dans ce dans quoi il était censé partir. Et je ne pouvais rien attendre de mes parents (ni leur argent, ni leur aide, ni leur amour), en grande partie parce qu’ils ne m’avaient jamais offert ces choses-là.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.