Sauvé (French Edition) by Bailey Bradford

Sauvé (French Edition) by Bailey Bradford

Auteur:Bailey Bradford [Bradford, Bailey]
La langue: fra
Format: epub
Tags: LGBT Paranormal Romance Fiction
Éditeur: Pride Publishing & TekTime
Publié: 2021-04-19T22:00:00+00:00


Gabe jurait que son loup lui souriait, la langue pendante, assis sur ses hanches, faisant tournoyer sa queue d'un côté à l'autre. Lorsque Mika s'est immobilisé et l'a fixé de ses yeux couleur whisky, Gabriel a senti quelque chose en lui se libérer. Il s'est approché de son amoureux à fourrure et s'est laissé tomber à côté de lui. C'était une abondance de chaleur et d'amour, si écrasante qu'elle a étouffé l'air des poumons de Gabe. Il a jeté ses bras autour de Mika et a enfoui son visage dans ses poils, respirant l'odeur de l'homme et du loup, distinctement celle de son... compagnon. Gabe ne voulait plus s'empêcher d'y croire. Tout ce qui concernait Mika lui semblait bon et juste, et Gabe savait qu'il était temps d'accepter ce qui était ou de risquer de tout perdre. Risquer de perdre Mika.

"Je t'aime aussi, Mika", a-t-il murmuré contre une oreille douce et pointue, puis il est retombé sur ses fesses alors que le loup commençait à se contorsionner, se tordre, se déplacer et changer. Mika est passé de loup à homme en quelques secondes et s'est remis sur ses talons en attrapant Gabe et en le serrant contre lui.

"Tu le sais, n'est-ce pas ?" Mika a dit avec un sourire en coin. "Je pense que tu devrais me montrer, puisque les actions sont plus fortes que les mots et tout ça."

Gabe a pincé une fesse ferme, faisant glapir l'autre homme.

"Ça marche dans les deux sens, mon amour", fait-il remarquer en attrapant la cheville de Mika et en la tirant, le faisant tomber sur son cul. "Reste là, ne bouge pas." Gabe a commencé à enlever ses vêtements, taquinant son homme en le faisant lentement. Au moment où il a enlevé sa chemise, le dernier vêtement, Mika caressait sa propre bite, gémissant légèrement tandis que ses yeux brûlaient dans ceux de Gabe.

Merde, ça a marché mieux qu'il ne l'avait espéré. Gabe s'est approché et s'est assis à côté de Mika, hanche contre hanche, face à son amant, son compagnon. Il a haussé les sourcils et a regardé Mika réaliser ce qu'il proposait, il a regardé la main de l'homme se calmer, puis Mika a glissé sur le sol en devenant d'un blanc fantomatique. Gabe a ri de l'air effrayé de Mika.

"Sans la morsure, mon pote ! Détends-toi... Je ne mordrai pas si tu ne mords pas."

Le corps entier de Mika a tremblé à ses mots, et Gabe savait ce qui avait provoqué cette réaction. Un seul mot, camarade. En voyant la réaction de Mika, Gabriel a eu l'impression d'être un con pour avoir mis si longtemps à se décider, même si ça ne faisait que quelques jours. Eh bien, il s'est dit qu'il allait devoir travailler pour se faire pardonner par Mika. Il s'est déplacé jusqu'à ce que ses hanches soient près des épaules de Mika, puis a roulé sur le côté, se pressant contre lui. Gabe s'est appuyé sur son coude et a passé son autre main sur le ventre de Mika, savourant la sensation des abdominaux ciselés sous sa paume.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.