RUN - Tome 1 (réédition 2022) by Léticia Joguin-Rouxelle

RUN - Tome 1 (réédition 2022) by Léticia Joguin-Rouxelle

Auteur:Léticia Joguin-Rouxelle [Joguin-Rouxelle, Léticia & Joguin-Rouxelle, Léticia]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Fantasy
Éditeur: Auto-édition
Publié: 2022-01-28T23:00:00+00:00


***

Chaque semaine, un conseil a lieu au centre du campement, dans la tente de la logistique. Celui-ci est présidé naturellement par Joe et Irene, à l'origine de la création de ce refuge. On s'y retrouve pour organiser les différentes tâches de chacun ou pour des circonstances exceptionnelles comme lors d'enlèvements, de pertes pendant nos escapades citadines ou bien encore pour mettre en place des quarantaines décidées par les médecins du camp.

La logistique a réussi à rentrer dans le programme de Fort Launch mais stagne sur l'ouverture de fichiers classés top secrets. La présence de Neal étant nécessaire, on m'envoie le chercher. Plusieurs fois, il a réussi là où les meilleurs informaticiens du camp ont échoué. Ce dernier m'énerve encore beaucoup parce qu'il ne prend aucune initiative pour la bonne marche du campement, mais lorsqu’il s’agit de quitter notre misère et d’aller fureter à Portland, il est toujours de la partie. Il aide à notre demande mais ne prend pas l'initiative de le faire de lui-même. Neal ne parle jamais de lui mais je sais qu’il est intelligent et doué en mécanique et informatique, comme s’il pouvait lire à travers les amas de ferraille et de plastique.

Je me presse afin de le ramener le plus vite possible à la tente centrale, mais sa caravane est à l'autre bout du campement et comme je l’ai déjà mentionné, je ne suis pas douée de super vitesse…

Alors que je toque à la porte de chez lui, sa voix encore ensommeillée mêlée à des bâillements me répond.

— Oui... Quoi ?

— On a besoin de toi, c'est pas l'heure de dormir !

— Oui, ben c'est bon... Vous pouvez vous débrouiller sans moi.

Cette fois, je ne lui laisse pas le choix, je rentre sans y être invitée, tire les rideaux et ouvre les fenêtres.

— Mais ça va pas ? Putain ! C'est quoi ton problème ?

— C'est toi et ton égoïsme, mon problème. Debout !

Ses boucles brunes en bataille lui masquent un peu le visage et lui donnent un côté mignon.

Alors que je m'évertue à éviter de le regarder, j'ajoute à mes mots de retirer purement et simplement la couette qu'il a sur lui et je lui donne cinq minutes pour être prêt.

— Si tu voulais voir mon corps d'athlète, fallait le dire...

— Sûrement pas !

Il éclate de rire et cela me décontenance. J'ai le feu aux joues et mon corps me joue des tours, je le sens tremblotant et fiévreux. Je me hâte de sortir aussi vite que je suis rentrée, pour ne pas regarder une seconde de plus, cette vision plus que sexy d’un Neal uniquement vêtu d’un boxer.

Alors que je suis encore dans l'entrebâillement de la porte, il me lance :

— Avoue au moins que tu n'es pas insensible à mon charme !

Vexée, je ne réponds même pas, préférant rester dehors à l'attendre.

Lorsqu'il sort enfin, il passe un bras autour de mon épaule et me murmure à l'oreille :

— Je peux t’apprendre des techniques plus agréables pour me réveiller...

Je m'écarte de lui en le poussant et je l'entends encore rire dans mon dos.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.