Roswell T3 - Pouvoirs secrets by Melinda Metz

Roswell T3 - Pouvoirs secrets by Melinda Metz

Auteur:Melinda Metz [Metz, Melinda]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


Chapitre 8

Max jeta un coup d'œil à l'horloge. Presque huit. Est-ce que Liz changeait de vêtements en ce moment, essayant de décider quoi porter aux UFOnics, essayant de comprendre ce que Jerry Cifarelli penserait être chaud?

"Que pensez-vous d'une exposition sur la Hollow Earth Society?" Demanda Ray. "Peut-être juste là-bas, à côté de celui sur la connexion Elvis-extraterrestre ." Il secoua le menton, hochant la tête vers le mur du fond du musée des OVNIS.

"Je ne sais pas ce que c'est," admit Max.

Peut-être que Liz et Jerry sont déjà à UFOnics, dansant sur une chanson lente, pensa Max. Pourquoi Maria lui avait-elle dit que Liz sortait avec Jerry ce soir? Si elle voulait le torturer, pourquoi n'a-t-elle pas simplement arraché ses ongles ou fait couler de l'eau sur son front?

"Et vous vous appelez un extraterrestre," gronda Ray. "Ne savez-vous pas que nous colonisons le centre creux de la terre depuis des centaines d'années?"

"Attendez. Quoi? Quand aviez-vous l'intention de nous le dire?" Demanda Max. Il comprit que parler de leur planète natale était douloureux pour Ray. Mais s'il y avait tout un groupe d'extraterrestres sur terre , il devrait le savoir.

Ray secoua la tête. « Max, Max, Max. Tu aurais vraiment dû me dire que tu avais fait cette lobotomie. Je t'aurais donné la nuit.

Oups, pensa Max. «Je suppose que les mots centre creux de la terre auraient dû me prévenir, hein? il a dit. "Je n'ai pas vraiment le sens de l' humour ce soir."

"Ne t'inquiète pas pour ça," dit Ray. "Et juste pour mémoire, pour autant que je sache, vous, moi, Michael et Isabel sont les seuls extraterrestres sur terre."

"Alors, quel est cet accord avec la Hollow Earth Society?" Demanda Max. Il voulait vérifier l'heure à nouveau, mais il ne voulait pas se laisser faire. S'il n'arrêtait pas de penser à Liz et Jerry, il aurait vraiment besoin d'une lobotomie.

"Juste une des théories humaines les plus farfelues", expliqua Ray. «Tu veux en entendre parler - ou tu veux me dire ce qui t'a fait une telle fièvre?

«Il n'y a vraiment rien à dire», dit Max. Qu'est-ce qu'il était censé dire? Qu'il perdait la tête parce que Liz - la fille à qui il disait vouloir être juste amis - sortait avec quelqu'un d'autre ce soir?

"Si vous changez d'avis, vous savez où me trouver." Ray jeta un coup d'œil à sa montre. «Sifflez - il est temps d'arrêter», dit-il. "Vas-y et décolle. Je vais fermer."

"Merci," dit Max. Il se précipita dans sa Jeep et s'installa dans le siège du conducteur. Maintenant quoi? se demanda-t-il. Rentrer à la maison et passer la nuit à imaginer Liz dans les bras de Jerry? Il tambourina ses doigts sur le volant. J'irai au cinéma, décida-t-il. Cela me fera oublier ce que Liz fait avec Jerry.

Il sortit dans la rue et se dirigea vers le centre commercial. Quand il a tourné à gauche sur Cordova, il pouvait voir l'enseigne au néon orange vif d'UFOnics , avec son vaisseau spatial s'écraser encore et encore. Max prévoyait de passer, il l'a vraiment fait, mais c'était comme si la Jeep avait un esprit qui lui était propre.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.