Rien qu'un instant (Sensations) (French Edition) by Stacey Lynn

Rien qu'un instant (Sensations) (French Edition) by Stacey Lynn

Auteur:Stacey Lynn [Lynn, Stacey]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance contemporaine
Éditeur: Milady Romance
Publié: 2017-06-22T22:00:00+00:00


Sarah et moi avons passé presque chaque soir ensemble depuis cette soirée au bar.

J’ai de nouveau changé les règles sans lui demander son avis, lorsque je lui ai téléphoné dimanche dernier après que Landon et moi sommes rentrés de notre dîner dominical – dîner passé à entendre Landon me charrier sur la nouvelle femme de ma vie. Dire que ma mère a été heureuse d’apprendre la nouvelle serait un monstrueux euphémisme. Elle rayonnait comme si je lui avais annoncé que la duchesse de Cambridge planifiait une visite surprise.

Quand j’ai commencé à charrier Landon au sujet de la nana que j’avais entendue dans son lit et avec qui, comme je l’ai appris, il avait eu un autre rencard, ma mère a ouvert une bouteille de champagne.

C’était aussi la première fois, en presque dix ans, que j’ai quitté la maison de mes parents avec un sourire sur le visage et l’assurance que, à une occasion, j’avais été capable d’apaiser et de libérer un peu ma mère de son inquiétude constante.

Après être rentré chez moi et avoir terminé mes exercices de musculation, j’ai pris une douche rapide et filé chez Sarah, où j’ai passé le restant de la soirée à lui montrer à quel point je la désirais.

Et c’est ainsi que la semaine dernière et la moitié de celle-ci se sont déroulées.

Soit Sarah m’appelait, soit c’était moi. On se retrouvait, on mangeait en rigolant, on baisait, et les soirées où nous étions chez elle je partais quand elle commençait à s’assoupir.

Les soirs où elle était chez moi, je devais lutter contre moi-même pour ne pas la prendre dans mes bras et la serrer pour qu’elle reste avec moi.

Mais aucun de nous deux n’est encore prêt pour ça.

Ce matin, je me suis réveillé haletant à cause d’un énième cauchemar.

Probablement parce que j’ai eu mon premier rendez-vous avec le docteur Martin hier. Il m’a averti que déterrer tous ces anciens souvenirs du temps passé en Afghanistan pouvait aggraver les choses pendant quelque temps. À cause de ça, il était hors de question que je prenne le risque de garder Sarah dans mes bras hier soir.

Ce qui est une bonne chose, en fait, vu que je me suis réveillé les mains serrées autour de l’oreiller parce que j’essayais d’étrangler un putain de morceau de tissu, en gueulant si fort des injures que je suis certain d’avoir réveillé tout le quartier.

Raison pour laquelle, alors que nous embarquons dans l’avion pour La Nouvelle-Orléans afin de préparer le combat de Grayson vendredi soir, je tiens fermement un bloody mary d’une main qui tremble encore.

— Ça craint, hein, bordel ? dit Landon à côté de moi.

Je lui ai déjà raconté que j’avais appelé le docteur Martin. Landon n’aurait jamais oublié que mon rendez-vous avait eu lieu hier. Je demande :

— Il est toujours aussi con ?

Landon éclate de rire et avale une gorgée de son café. Nous arriverons à La Nouvelle-Orléans dans deux heures. Ensuite, nous disposerons de trois jours pour l’entraînement et les douzaines d’interviews dans les médias.

Comme je



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.