Rendez-vous avec le Pao Kaï: World of Warcraft (French Edition) by Andrew Axe

Rendez-vous avec le Pao Kaï: World of Warcraft (French Edition) by Andrew Axe

Auteur:Andrew Axe [Axe, Andrew]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: UNKNOWN
Publié: 2017-08-13T22:00:00+00:00


Les échanges de tirs s'enchaînèrent pendant près d'une bonne demi-heure, si bien que je ne comptais même plus le nombre de boulets que j'enfilais dans mon arme de destruction, mes bras le remplissant à chaque fois machinalement, réglé comme une horloge. Jetant de temps en temps un coup d’œil à l'état de Serass, il semblai que ce soit la même chose pour lui bien, à la différence prêt qu'il y prenait son pied. En tant qu'ancien mortier de l'armée, il y avait fini par se reconvertir dans la marine, son dos ne supportant plus le poids de tout son matos à cause de la force de l'âge. Cependant, malgré son handicape, il se montrait mortellement précis avec toutes les armes à feu ou explosives, si bien que je n'avais qu'à placer les boulets, lui s'occupait d'orienter le canon et d'allumer la mèche au timing parfait. Au bout du compte, il n'y avait même pas eu besoin d'aborder le navire adverse, celui-ci ayant fini par exploser au contact des projectiles qui, à force de percer le bois, eurent fini par atteindre les réserves d'explosifs.

Après avoir quitter nos postes et une fois tous remontés sur le pont, le Capitaine nous demanda de contempler notre œuvre en insistant sur le silence. Bien que je me questionna un moment sur cet acte, qui se répéta à chaque victoire, je fini par comprendre : C'était à la fois un moyen de nous féliciter devant le travail accompli mais aussi une forme de respect pour les morts. Et bien qu'il s'agisse de brigands, notre supérieur conserva toujours ce même respect pour la vie d'un être-vivant, car comme il le disait lui-même : « C'est ce qui nous rend différent de ces gens ».

A ce jour, moi et Serass furent désignés comme le meilleur duo de canonniers du navire et, bien que je n'ai jamais pu supporté les Nains, j'eus un faible pour sa joie de vivre et le sourire moqueur qui ornait constamment sa longue barbe grise. Ce matelot, amical et généreux au possible, me redonnait par sa simple présence la force de combattre, même lors des batailles les plus féroces. »



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.