Rebecca Kean 1 - Traquée by Cassandra O'Donnell

Rebecca Kean 1 - Traquée by Cassandra O'Donnell

Auteur:Cassandra O'Donnell [O'Donnell, Cassandra]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Bit Lit
Publié: 2012-02-04T23:36:11+00:00


Chapitre 20

Sur le chemin du retour, j’étais passée prendre rapidement Leonora chez Gordon. L’Alpha n’avait pas fait de commentaire sur ma chair tuméfiée ou ma démarche hasardeuse mais il ne s’était pas étonné de me voir partir sans prendre le temps d’interroger Quentin Growley. De toute façon, ça ne pouvait pas faire de mal à cet imbécile de pourrir encore un peu plus longtemps dans sa saloperie de cage. J’espérais seulement qu’il n’y aurait pas de transformation de jeune lycanthrope durant la nuit parce que je doutais que Quentin survive plus d’une seconde, enfermé avec un adolescent loup-garou déchaîné.

— Maman ? Ça va ? Tu veux que je te porte ? me demanda Leonora en bas de notre immeuble, tandis que je m’extrayais plutôt difficilement de la voiture.

Je savais que ça ne lui aurait posé aucun problème mais ça en aurait foutu un sacré coup à ma fierté déjà bien entamée.

— Non, ma chérie. Ça va aller, ne t’inquiète pas.

Je grelottais. La robe que Raphael m’avait offerte était ravissante mais beaucoup trop légère pour la saison et je serrais les bras contre mon corps pour me réchauffer.

— Qui t’a fait ça, maman ? demanda-t-elle en fronçant ses ravissants sourcils.

— Un vampire.

— Un seul ? fit-elle, surprise.

— Non, ils étaient trois mais… ce serait trop long à t’expliquer, soupirai-je.

— Il est mort ?

— Oui.

— Et les autres ?

— Eux aussi.

Elle afficha un air de satisfaction béate et se mit à chantonner gaiement en montant les escaliers.

J’avais des tonnes d’heure de sommeil de retard et j’avais l’impression que mon corps était brisé. Toutes mes ressources physiques et psychiques étaient épuisées.

— Tu as les clés ? demandai-je à ma fille.

— Oui. Beth me les a données pour quand on rentrerait.

Elle ouvrit la porte comme une grande et m’aida malgré mes protestations énergiques à marcher jusqu’à la salle de bains.

— Il ne t’a pas loupée, hein ? fit-elle tandis que je m’examinais dans la glace.

Mes magnifiques cheveux bruns étaient couverts de poussière, mes grands yeux vert pâle cernés et j’avais un bleu au niveau de la mâchoire.

— Tu veux que je t’aide à l’enlever ?

— Non. Je vais le faire. Va te coucher, ma chérie, il y a école demain.

— Tu sais, j’ai déjà vu des films à la télé et dedans il y avait des dames que leurs maris tapaient, tu as à peu près la même tête qu’elles.

Super…

— Sauf que si un homme te faisait ça, et que je le connaissais, je le tuerais, dit-elle gravement.

Ses yeux étincelaient et sa main tordait le robinet du lavabo sans même s’en rendre compte.

— Moi aussi, dis-je. Mais ce n’était pas personnel, Leo, juste une affaire entre les vampires et moi. Rien à voir avec ton histoire de femmes battues. Alors relax et va te coucher, d’accord ?

— D’accord.

Après m’être assurée qu’elle avait quitté la salle de bains, je commençai à me déshabiller. La douleur provoquée par les brûlures avait totalement disparu et il n’y avait guère que quelques taches rouges pour me les rappeler



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.