Popul(i)ar by F V Estyer

Popul(i)ar by F V Estyer

Auteur:F V Estyer [Estyer, F V]
La langue: fra
Format: epub
ISBN: 9781718116849
Publié: 2018-12-08T23:00:00+00:00


Chapitre 27

- Zane -

Je ne sais pas vraiment comment je me retrouve devant cet immeuble cossu de l’Upper East Side, sous la neige qui se dépose sur mon écharpe, avec le vent qui s’infiltre sous mon manteau. Je n’y ai pas vraiment pensé, en fait. Lorsque j’ai entendu Daniel parler à Colt de cette soirée, je n’ai pas réfléchi, j’ai foncé. Je me sens con, mais il fait trop froid pour rester sur le trottoir à tergiverser. Je profite de l’arrivée d’un petit groupe pour me mêler à eux. Ils me jettent à peine un coup d’œil avant de m’accepter d’un accord tacite. J’ai bien fait de choisir ces fringues-là. Elles me permettent de me fondre dans le décor, de leur ressembler. D’étouffer leur méfiance. Je devrais remercier Jeremiah, à l’occasion.

— Tu es là pour l’anniversaire de Jude ?

Hein ? Je les regarde tour à tour et ils m’observent en retour. C’est alors que je réalise qu’ils tiennent tous dans leurs mains des paquets cadeaux. Merde. Bon, ce n’est pas de ma faute. Jude m’a parlé de beaucoup de choses, mais ne m’a jamais donné sa date d’anniversaire, à moins que je n’y ai pas prêté attention, et si Daniel a mentionné cette fête, il n’en a pas précisé l’occasion. Dommage, il y a tout un tas d’idée de cadeaux qui me viennent à l’esprit. Je souris en l’imaginant nu, à quatre pattes, un plug anal enfoncé dans son joli petit cul, pantelant, à attendre que je m’occupe de lui. Oh, il faut absolument que je teste ce jouet avec lui un de ces jours.

Les types se filent des coups de coude et j’en vois un plisser les yeux, méfiant.

— Ah, ouais. Son anniversaire. Ouais.

Apparemment, ne pas avoir amené de cadeau fait de moi un enfoiré, c’est du moins ce que je lis dans leurs regards. Oh, après tout, ils n’ont pas tort.

L’ascenseur se referme sur nous et j’écoute distraitement ce qu’ils se racontent. Toujours avoir une oreille qui traîne, c’est important, on peut apprendre pas mal de choses en prétendant ne pas faire attention. Mais ils ne font que bavasser et l’un deux semble déjà bien trop éméché pour un début de soirée. Je lève les yeux vers l’écran où défilent les étages et pousse un soupir de soulagement lorsque j’entends le tintement caractéristique signifiant que nous sommes arrivés.

Les portes s’ouvrent directement sur l’appartement de Jude. La fête bat son plein, la musique résonne à travers les enceintes. Nous déposons nos manteaux dans le hall et je me sépare rapidement de la bande pour partir dans la direction opposée.

Je me glisse entre les petits groupes qui discutent et se marrent, à la recherche du bar, en profitant pour découvrir l’intérieur de l’appartement. Il est immense et splendide. Le sol est fait de bois sombre et les meubles anciens se mélangent en un contraste saisissant avec le mobilier plus moderne. La décoration est de bon goût, sûrement l’œuvre d’un professionnel. Monsieur le Sénateur doit avoir mieux à faire que de



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.