Papa et maman by Andrej Koymasky

Papa et maman by Andrej Koymasky

Auteur:Andrej Koymasky [Koymasky, Andrej]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Koymasky
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


CHAPITRE 6

QUAND LES DIGUES SE ROMPENT

* * *

Dario avait décidé qu'il devait arriver à aplanir les choses entre Ivan et lui. S'ils ne pouvaient devenir amis, qu'ils trouvent au moins à un modus vivendi acceptable. Il comprenait que ça dépendait surtout de lui, de son attitude, il était assez honnête pour l'admettre. Il rangea le dessin sur lequel il travaillait. À présent qu'il était dans la même maison que Gaetano et Ivan il lui était plus difficile de trouver le temps de s'y consacrer. Par précaution, lorsqu'il surfait le web ou qu'il dessinait, il s'enfermait à clé dans sa chambre et s'étonnait que personne ne s'en soit encore aperçu et lui ait demandé pourquoi. Et quand il avait envie de se masturber, il le faisait dans la salle de bain ou la nuit dans son lit.

Il sortit de sa chambre et chercha Ivan. Il n'était pas dans sa chambre. Il alla dans le séjour et vit qu'il nettoyait les vitres.

"Quoi, c'est déjà le grand ménage de printemps ?" lui demanda-t-il d'un ton moqueur.

"Non, ce matin j'ai entendu que ta mère disait qu'elle devrait le faire, alors... je lui enlève un peu de boulot."

"Ah... Je peux peut-être te donner un coup de main..." reprit Dario.

Ivan se retourna pour le regarder d'un air étonné, puis il demanda, "Mais tu l'as déjà fait ? Tu sais comment on fait ?"

"Et où est le problème ? Tu asperges un coup, tu passes le chiffon et c'est fait."

"Ben oui, comme ça, c'est tout salopé. Non, tu passes d'abord le produit, puis l'éponge qu'il faut bien rincer et faire bien attention à ne pas poser par terre. Et puis si tu sèches avec un chiffon, ça laisse des peluches. Il faut prendre du papier journal roulé en boule parce que l'encre d'imprimerie rend le verre plus brillant et que le papier ne laisse pas de peluche."

"Une parfaite domestique !" se moqua Dario. Puis il pensa, " Merde, Je peux pas arrêter de faire le con avec Ivan, oui ou non ?"

"Laisse tomber. J'ai peur tu ne salopes plus qu'autre chose, et qu'ensuite je sois obligé de nettoyer tes cochonneries."

"Alors il y a quelque chose d'autre à faire ?" demanda Dario.

"Te force pas, je m'occupe de tout." lui répondit-il d'un ton un peu sec.

"Mais ça irait pas plus vite avec les trucs spéciaux pour laver les vitres ? Tu sais, comme les immigrés aux feux rouges..."

"Peut-être oui, mais il n'y en a pas. Et puis comme ça, je pense que c'est plus propre."

"Je peux peut-être passer l'aspirateur..." proposa Dario.

"D'abord il faut épousseter les étagères, les meubles. Mais qu'est-ce que tu as, aujourd'hui ? Tu cherches à te reconvertir en femme de ménage ?" le charria-t-il.

"Mais non, c'est que... je m'ennuie..." mentit Dario.

"Alors va faire un tour... ou lis un livre, ou regarde la télé." Puis il ajouta, d'un ton sarcastique, "Fais l'homme de la maison pendant que je me charge des tâches féminines, ce n'est pas ton idée ?"

"Ton père m'a dit que vous faisiez tout dans la maison, et lui aussi.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.