Nu by Dompierre Stéphane

Nu by Dompierre Stéphane

Auteur:Dompierre, Stéphane [Dompierre, Stéphane]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Histoires érotiques
ISBN: 2764427328
Éditeur: Les Éditions Québec Amérique
Publié: 2014-10-02T22:00:00+00:00


Mel est allée passer un test de dépistage. Je lui ai proposé de l’accompagner à son rendez-vous, mais elle a refusé et je n’ai pas trop insisté. Je sentais qu’elle avait besoin d’un peu de solitude, et ça m’arrangeait parce que moi aussi, j’avais envie d’être seule… avec les colocs. La perspective d’une virée à la plage avec eux me semblait pas mal plus excitante qu’un après-midi passé sur la chaise d’une salle d’attente. Reste que j’y serais allée si elle me l’avait demandé.

Mais les remords s’envolent dès que je commence à suivre les gars jusqu’à la plage de la Barceloneta et à sentir les yeux de braise de Massimo, le commando italien, rivés sur moi. D’après mon examen rapide, pas de boxer sous son bermuda. Lui aussi se demande visiblement ce que je porte sous ma jupe parce que je le surprends à deux ou trois reprises en train d’incliner la tête pour avoir une meilleure vue sur mon cul.

Arrivés à l’intersection de La Rambla et du Passeig de Colom, je décide de lui faciliter la tâche en accélérant le pas pour marcher devant lui. Je me déhanche juste assez pour qu’il puisse imaginer mes fesses qui rebondissent contre son bassin. Cette simple pensée suffit à me faire mouiller. La culotte de mon maillot est déjà bien trempée avant que la mer n’apparaisse dans mon champ de vision.

Quand on se pose enfin sur nos serviettes de plage pour boire de la bière, jouer de la musique, jaser de tout et de rien, je prends soin de m’installer non loin de Massimo, à l’extrême opposé de Rafael. Je n’ai pas vraiment reparlé au Brésilien depuis notre coït interrompu, sinon pour l’entendre m’avouer qu’il est marié, et qu’il regrette par conséquent son moment d’égarement avec moi. Tant que j’arrive à me consoler dans les bras d’un autre, je respecterai ses efforts de fidélité.

Pendant que les gars discutent de l’incident survenu la nuit dernière, j’en profite pour saluer le courage de ceux qui ont su désamorcer la situation en désarmant l’agresseur. Je ne sais pas ce qui serait arrivé s’ils n’avaient pas eu l’audace de plaquer l’Indien au sol pour lui arracher le couteau des mains, de sang-froid. Le quadragénaire s’en tire avec quelques ecchymoses et une expulsion, à défaut d’aller croupir en prison. Une chose est sûre : sa femme et lui n’ont plus leur place à l’appartement.

Mon regard se perd à l’horizon tandis que je m’évade dans mes pensées. J’observe avec une once de mépris les touristes occupés à se bombarder de selfies. Dire que je leur ressemblais, il n’y a même pas un mois. Je réalise que ma perception de ce qui m’entoure a bien changé depuis mon arrivée.

Les rires gras des colocataires me font redescendre sur terre. Quelque chose a dû m’échapper parce que c’est l’hilarité générale autour de moi. Qu’est-ce qu’ils ont tous, à beugler comme des attardés ? Je tends l’oreille pour saisir des bribes de leur conversation et m’expliquer la cause de cette subite agitation.

Rafael, alias Biteman, est devenu la risée des colocs et le sujet de leurs échanges salés.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.