Le diplomate by Zahra Owens

Le diplomate by Zahra Owens

Auteur:Zahra Owens [Owens, Zahra]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2013-09-03T00:00:00+00:00


APRÉS s’être nettoyés, les deux hommes retournèrent sur le canapé, incapable de s’empêcher de se toucher l’un l’autre pendant que la réalité reprenait peu à peu le pas.

Jack prit un moment pour appeler Mark, comme il l’avait promis en échange d’un moment d’intimité loin de tout. Il apprit que Mark lui avait trouvé une excuse auprès de Maria, expliquant à sa femme que Jack était à une réunion et qu’il rentrerait dans quelques heures.

— Alors tu fais confiance à Mark pour garder notre secret ? demanda Lucas, un peu mal à l’aise.

— Mark ne connaît pas les détails exacts. Je lui ai juste dit que j’avais besoin d’un peu de temps seul et que je ne pouvais pas lui dire où j’allais.

— Oui, mais tes gars des Services Secrets sont assez minutieux. Il t’a probablement suivi jusqu’ici, juste pour s’assurer qu’il ne t’arrive rien, et qui te dit qu’il n’est pas assis dans sa voiture devant l’immeuble, à attendre que tu sortes ?

— Tu es parano, Luke, répondit doucement Jack, mais au fond il savait que son amant avait certainement raison.

Mark savait probablement ce qui se passait. Jack et Lucas ne pouvaient qu’espérer que Mark était doué pour garder ce genre d’information pour lui-même.

Lucas était couché sur le côté, le dos contre le dossier du canapé et Jack dans ses bras, dans la position de la cuillère. Ils étaient encore nus, mais la chaleur étouffante de la ville commençait à peine à se dissiper, alors ils n’avaient pas trop chaud pour rester l’un contre l’autre.

Jack pencha un peu sa tête en arrière.

— Il faut qu’on parle, Lucas. Il faut qu’on affronte la réalité.

Il entendit son jeune amant soupirer et sentit ses lèvres chaudes sur son épaule.

— Je sais. C’est juste que ... j’aime qu’on soit dans notre propre petit monde et si on parle, alors on devra retourner dans le vrai monde cruel.

Jack sourit.

— Je sais. On peut toujours l’avoir, Lucas, notre propre petit monde, juste toi et moi.

Il posa ses mains sur celles de Lucas et tira un peu plus les bras du jeune homme autour de son corps.

— Mais je crois qu’on a tous les deux besoin de savoir où on en est.

Jack sentit Lucas acquiescer et lui embrasser à nouveau la nuque.

— Je t’aime aussi, Jack.

Ce dernier soupira.

— J’ai besoin de temps pour le dire à Maria, Luke. Je ne peux pas juste lui dire ça comme ça. Elle a autant investi dans ma carrière que moi-même et si je dois tout perdre, elle doit se trouver une alternative elle aussi. Je lui dois au moins ça.

— Je ne veux pas que tu renonces à ta carrière, Jack. Je sais ce qu’elle représente pour toi ! On peut attendre de voir où ça nous mène.

Jack se tourna sur le dos, désireux de voir le visage de son amant.

— Tu veux dire continuer à se cacher, continuer à se voir en douce comme ça ?

Lucas se pencha jusqu’à ce que son front repose sur celui de Jack.

— Si on fait notre coming-out, nous n’aurons plus de carrière, Jack.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.