Nicole by Susana Burnett-Sharma

Nicole by Susana Burnett-Sharma

Auteur:Susana Burnett-Sharma [Susana Burnett-Sharma]
La langue: fra
Format: epub
Tags: F/F
Éditeur: Auto-Édité
Publié: 2022-06-13T22:00:00+00:00


Chapitre 7

J'ai travaillé dur le lundi pour ne pas avoir le temps de penser à la femme qui avait capturé mon cœur. Puis, cinq minutes après l'heure de fin, j'ai attrapé mon manteau et j'ai presque renversé des gens en courant vers ma voiture.

J'ai couru dans les escaliers et j'ai frappé à la porte de Nicole. Elle s'est ouverte avant que j'aie fini. Elle a attrapé les revers de mon manteau, m'a tiré à l'intérieur, a claqué la porte et m'a serré dans ses bras en même temps qu'elle déposait un énorme baiser négligé sur mes lèvres. Cela s'est transformé en un baiser passionné que j'ai retourné, et j'ai de nouveau fondu. J'étais là où je voulais être, dans ses bras.

Quand elle a fini par me relâcher, nous avons cuisiné des pâtes et siroté du vin rouge. Nous avons parlé de notre journée jusqu'à ce que nous ayons fini de manger, puis nous nous sommes assis sur le canapé en nous regardant fixement. Je me sentais comme un adolescent en la regardant.

"Qu'a dit ta mère quand tu es rentrée à la maison ?"

"Je leur ai dit ce qui s'était passé et j'ai expliqué ce que je ressentais pour toi. J'ai été honnête, aussi honnête que je pouvais l'être sans que cela ne devienne pornographique."

"Et ?"

"Ils m'ont soutenu, ils ont demandé de tes nouvelles. Je leur ai parlé de toi et de la façon dont nos vies avaient été différentes en grandissant. Ils aimeraient apprendre à te connaître. Veux-tu venir dîner demain ? Je te promets qu'ils seront gentils."

"Si toi et moi devons être une chose, je dois apprendre à les connaître."

"Est-ce que nous devons être une chose ?" J'ai demandé.

"Je l'espère Connie, je suis fou de toi. Je veux apprendre à te connaître et que ça dure longtemps."

Nous avons parlé pendant une heure de plus jusqu'à ce que nous commencions à nous embrasser. Les choses sont allées vite, la passion est devenue folle et nous nous sommes dirigés vers la chambre à coucher à toute vitesse et avec détermination. Les vêtements ont volé à travers la pièce jusqu'à ce que nous soyons nus l'un face à l'autre, elle était très belle. Nous nous sommes à nouveau embrassés, cette fois c'était doux, et elle m'a manœuvré sur le lit.

Je ne voulais pas arrêter de l'embrasser, alors j'ai fait glisser ma main le long de sa cuisse jusqu'à ce que je puisse introduire un doigt en elle. Je l'ai entendue faire un bruit stupide, puis sa main s'est déplacée sur mon ventre jusqu'à ce qu'elle m'atteigne et que je la sente travailler un doigt à l'intérieur. Nous avons joui rapidement, les gémissements et les soupirs nous ont obligés à faire une pause dans nos baisers. Mais j'ai tellement aimé l'embrasser que j'ai recommencé.

Nicole dans la fosse aux lions

Lorsque Nicole est arrivée à la maison le mardi soir, elle semblait aller bien, ce qui était plus que ce que je ressentais. Pourtant, une fois de plus, je tremblais de peur.

Nous sommes entrées dans la cuisine en nous tenant la main.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.