Nicholas Sparks by Cher Johnmep

Nicholas Sparks by Cher Johnmep

Auteur:Cher Johnmep [Johnmep, Cher]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2012-10-16T09:35:25+00:00


Au-delà de la fenêtre et à travers les larmes dans mes yeux, je pouvais voir une couche de nuages répartie en dessous de moi. Je n’avais aucune idée d’où nous étions. Tout ce que je savais, c’était que je voulais faire demi-tour et rentrer à la maison, pour être à la seule place où j’étais censé être.

Partie II

Chapitre douze

Quelques heures plus tard, en cette première nuit seul en Allemagne, j’ai lu la lettre de nouveau, revivant notre temps ensemble. C’était facile; ces souvenirs avaient déjà commencé à me hanter et semblaient parfois plus réels que ma vie en tant que soldat. Je pouvais sentir la main de Savannah dans la mienne et la regarder comme elle secoua l’eau de ses cheveux sur la plage. J’ai ri à haute voix en me rappelant ma surprise quand elle a monté sa première vague jusqu’au rivage. Mon temps avec Savannah m’a changé, et les hommes dans mon équipe ont remarqué la différence. Au cours des semaines suivantes, mon ami Tony m’a taquiné sans relâche, dans la croyance béate qu’il avait finalement raison quant à l’importance de la compagnie féminine. C’était de ma faute pour lui avoir parlé de Savannah. Tony, cependant, a voulu en savoir plus que ce que j’étais prêt à partager. Tandis que je lisais, il s’est assis dans la chaise en face de moi, souriant comme un idiot.

– Raconte-moi à nouveau ta sauvage idylle de vacances, a-t-il dit.

Je me suis forcé à continuer de garder mes yeux sur la page, faisant de mon mieux pour l’ignorer.

– Savannah, n’est-ce pas ? Sa-van-nah. Putain, j’adore ce nom. Il me semble tellement… délicat, mais je parie que tu étais un tigre en cage, n’est-ce pas ?

– Ferme-la, Tony.

– Tu ne m’obligeras pas. N’ai-je pas été celui qui t’avait tout dit cela cette fois ? Te dire que tu devais sortir ? Tu as finalement écouté et maintenant, c’est le temps du remboursement. Je veux les détails.

– Ce n’est pas de tes affaires.

– Mais tu as bu de la tequila, n’est-ce pas ? Je t’avais dit que ça marche à chaque fois.

Je n’ai rien dit. Tony leva les mains.

– Allez, tu sais que tu peux tout me dire, n’est-ce pas ?

– Je ne veux pas en parler.

– Parce que tu es amoureux ? Ouais, c’est ce que tu as dit, mais je commence à penser que tu as tout inventé.

– C’est ça. Je l’ai fait. Sommes-nous quittes ?

Il secoua la tête et se leva de sa chaise.

– Tu es un chiot malade d’amour.

Je n’ai rien dit, mais comme il s’éloigna, je savais qu’il avait raison. J’étais éperdument fou de Savannah. J’aurais fait n’importe quoi pour être avec elle, et j’ai demandé un transfert vers les États. Mon dur à cuire de commandant semblait prendre cela sérieusement en considération. Quand il a demandé pourquoi, je lui ai parlé de mon père au lieu de Savannah. Il écouta pendant un moment, puis se pencha en arrière dans sa chaise et dit :

– Les chances ne sont pas bonnes, sauf si la santé de ton père est un problème.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.