Mariage Secret T2 L’épouse recluse by Alta Hensley

Mariage Secret T2 L’épouse recluse by Alta Hensley

Auteur:Alta Hensley [Alta Hensley]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2021-12-14T23:00:00+00:00


CHAPITRE DOUZE

Christopher

— Tu as manqué le dîner… j’entends sur ma gauche alors que je fais mon entrée dans la maison.

J’entre dans la salle à manger et vois ma mère assise à la tête de la table, sirotant son vin. Son assiette à moitié vide se trouve toujours devant elle tout comme une autre à peine entamée, que je crois être celle d’Ember. Elle n’a pas eu bon appétit depuis notre retour, et je fais en sorte de garder un œil sur le peu qu’elle mange. Elle est déjà suffisamment fine, je dois m’assurer qu’elle garde ses forces.

Je prends une pomme de terre et la mets dans ma bouche tout en me posant sur le dossier de la chaise où Ember était assise.

— Le tournage s’est éternisé, dis-je. Désolé.

— Assieds-toi, me dit-elle en me faisant signe d’aller vers la chaise. Je vais demander à Mlle Evans de t’apporter ton repas.

— Ça va aller, j’ai mangé là-bas.

— Quand même, assieds-toi.

Je peux voir qu’elle est très sérieuse. Je décide de faire de l’humour et de lui laisser un peu de temps. Je n’avais pas eu de vrai moment seul avec elle depuis mon arrivée et je me suis dit qu’elle l’apprécierait, surtout sans tous ces médias fous et même sans Ember.

Dès que je suis assis, elle commence.

— J’aimerais te parler de l’avenir.

Je hoche la tête.

— Je sais. J’y travaille. Ember et moi serons hors de ta vue dès que nous aurons trouvé un logement. J’ai été tellement débordé, et avec tout ce qui se passe, il n’était pas judicieux de s’en occuper immédiatement. Je ne veux pas déplacer Ember d’une location à une autre, alors je suis en train de chercher à acheter. Je souhaite que tout soit parfait, pas juste bien.

— Quand vas-tu arrêter avec cette attitude de parfait époux dévoué ?

Ses mots sont du verre tranchant, découpant en morceaux mon calme et mon état d’esprit si tranquille que j’avais maintenu depuis mon arrivée.

Je soupire bruyamment et saisis la bouteille de vin, en remplissant à ras bord le verre d’Ember pour avoir suffisamment de courage grâce au breuvage, face à une conversation qui ne se terminera sans doute pas bien.

— Vas-y, dis-moi en quoi je suis en train de faire une erreur. Comment je gâche ma vie. Comment il faudrait que je chasse Ember à grands coups de pied dans le derrière. Sors-toi ça de la tête, que je ne t’entende plus jamais dire des merdes pareilles.

— Tout ce que je dis est vrai. Tu dis tout ça, parce que tu sais au fond de toi que c’est vrai.

— Merveilleux. Avons-nous terminé ? Ma mâchoire se contracte alors que je prends de grandes inspirations pour garder mon calme.

— Non, loin de là. As-tu au moins essayé d’appeler Marissa ? Cette pauvre fille mérite un coup de fil. Je sais qu’elle fait tout pour être compréhensive, et te laisser de l’espace, mais tu devrais tenir compte de ses sentiments. As-tu ne serait-ce qu’essayé de la joindre ?

Clairement, ma mère connaît déjà la réponse à cette question, sinon elle ne la poserait pas.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.