Lune de sang by Robin Saxon

Lune de sang by Robin Saxon

Auteur:Robin Saxon [Kidwell, Robin Saxon et Alex]
La langue: fra
Format: epub
Tags: gay romance
ISBN: 978-1-62380-765-8
Éditeur: Dreamspinner Press
Publié: 2017-07-04T00:00:00+00:00


X

Jed

JUSTE UNE petite info : les loups-garous étaient réels. Les gros chiens poilus avec les crocs, les griffes, qui n’apparaissent qu’à la pleine lune ? Oui, tout à fait réels. Et ça faisait beaucoup à assimiler, mais, quand ledit loup-garou était le mec avec lequel il était… quelque chose, ça ajoutait un tout autre niveau à l’affaire. Jed essayait de ne pas trop y penser. Et, d’ailleurs, il y arrivait plutôt bien. Sans doute parce que Redford était tellement… lui-même, tellement inoffensif, que c’était facile d’oublier en quoi il se transformait.

Ce que Jed ne lui avait pas dit, c’est qu’il avait eu peur. Toute la nuit. C’est vrai, il s’était avéré qu’il suffisait qu’il se pose en alpha et Red avait été parfaitement obéissant, mais la peur avait toujours été là. Il aurait juste suffi que le loup se rappelle qu’il était plus musclé que Jed, ou que ses crocs n’étaient pas fait pour embrasser des petites fleurs, et tout le monde se serait retrouvé catapulté dans un univers de douleur. Bon sang, qui pouvait dire que la prochaine fois, le petit numéro de Jed marcherait aussi bien ? Il n’était certainement pas un alpha et il aimait les choses comme ça. Dans toutes ses liaisons, si on pouvait les appeler ainsi, il était tellement soumis qu’il léchait des bottes et, pour être honnête, il se sentait à l’aise dans cette position. Au moins, il connaissait sa place ; au moins, il était presque remarqué.

Quoi que ce soit, ce truc entre eux, cette émotion qui prenait de l’ampleur et évoluait et qui lui nouait la poitrine lorsqu’il se rapprochait de Redford, ce n’était pas ce à quoi il était habitué. Ça n’avait rien à voir avec toutes les fois où il se soumettait et mendiait un peu d’attention. C’était plus grand, plus terrifiant que ça, et loin d’être aussi simple.

Et à cet instant, ça l’avait amené en plein milieu du coin des singes, à tenir la main de Redford pendant que celui-ci regardait autour de lui avec ravissement.

Ça sonnait comme la chute d’une blague, vraiment. Sauf que Jed ne riait pas du tout. Les doigts de Redford emmêlés dans les siens étaient forts et assurés, et à chaque fois que son pouce lui caressait la peau, une petite étincelle de chaleur surprenante descendait le long de son dos. Tout cela était affreusement domestique et pas loin de déclencher une crise de diabète, mais il n’y avait pas un endroit au monde où il aurait préféré être. Ce qui était presque aussi effrayant qu’un putain de loup-garou essayant de lui arracher la tête.

Buck, c’était son type, fin de l’histoire. C’était son type, le seul de type de mecs qui l’avait jamais attiré, et il était vraiment bon au lit. Et pourtant il était là, au zoo, plutôt qu’à l’arrière de la limousine de Buck en train de se faire baiser. Pourquoi ? Parce qu’au lieu de garder ses épaisses et délicieuses mains pour lui, Buck avait décidé de commencer à baiser Redford du regard. Y penser lui retournait encore l’estomac de dégoût.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.