[L'intrégrale] Rock you by Nina Marx

[L'intrégrale] Rock you by Nina Marx

Auteur:Nina Marx [Marx, Nina]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Érotique
Éditeur: Addictives
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


4. La chute

– Réveille-toi ma douce, tout le monde va nous attendre.

– Hein… Qui ?

Je mets du temps à émerger. Il est 21 heures, nous n’avons dormi qu’une heure et pourtant j’ai l’impression que nous sommes le matin.

Ce repos était mérité étant donné l’intensité de nos retrouvailles. Le corps de Marvin me fait tant d’effet qu’après l’amour je suis épuisée. Je referme les yeux et me cache sous la couette avec laquelle il m’a recouverte tout à l’heure.

– Allez, mon adorable marmotte, c’est l’enterrement de vie de jeune fille et de garçon de Rose et Elton, on ne peut pas être en retard !

Je souffle sur la mèche qui me cache la vue. Il marque un point, je ne peux pas faire ça à Rose et il va falloir que je m’active pour ressembler à quelque chose. Je compte jusqu’à trois pour me donner du courage et me lève d’un bond.

– Angie, la femme qui passait de la marmotte au kangourou en l’espace d’une seconde.

– Moque-toi, va ! lui lancé-je depuis la salle de bain.

Je prends une douche fraîche en quatrième vitesse pour me donner un coup de peps. J’ai l’impression que des courbatures commencent à naître dans mes cuisses, le prix à payer pour ce corps à corps torride. J’enfile un pantalon noir slim, mes stilettos Repetto volées récemment à ma tante, une veste noire cintrée et un top blanc légèrement transparent.

Le soleil californien a des avantages, il donne bonne mine, je n’ai plus besoin de fond de teint depuis un mois. Un peu de blush, un mascara volume, un rouge à lèvres cerise et je suis prête. Je ne prends pas le temps de m’inspecter dans la glace pour voir si je suis présentable, mais quand je sors de la chambre pour retrouver Marvin dans le salon de notre suite, le sourire qu’il m’offre est des plus flatteurs.

– Aïe aïe aïe…

– Quoi ? Tu n’aimes pas ?

– Si, au contraire. J’aime tes robes légères, tes mini-shorts… Mais ce soir, tu ressembles à une femme fatale, une femme qui sait ce qu’elle veut…

– Et c’est toi que je veux !

Je m’approche de lui, il m’embrasse dans le cou, inspire mon parfum et me soulève du sol.

– Bon, filons, sinon on ne va jamais décoller de cette chambre, et je compte bien me ruiner au casino…

Ou gagner de quoi t’offrir… je ne sais pas, moi… une île !

– Une île ? Mais ça ne rentrera jamais dans mon appartement !

Nous rions en rejoignant les autres. Will est aussi là, il occupe une chambre dans le même hôtel, à deux étages de nous. Il ne manque que Rose et Elton, je suis contente de ne pas être la dernière, je m’en serais voulu, je suis le témoin de mariage et je ne veux pas que notre « coming out » éclipse la raison pour laquelle nous sommes là !

Nous décidons de prendre un verre en attendant les retardataires. Et alors que Marvin marche devant avec Marco et Ganjada, j’avance aux côtés de Matthias.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.