Liaison maudite by Vanak

Liaison maudite by Vanak

Auteur:Vanak
La langue: fra
Format: epub
Tags: Collection HARL.NOCTUR.NUM
Éditeur: Harlequin
Publié: 2013-10-15T00:00:00+00:00


6

A l’heure du dîner, Alex n’aspirait qu’à éviter Dominic. Malheureusement, elle ne pouvait pas éviter son parfum, qui flottait dans l’air et s’était gravé dans sa mémoire.

Quand son estomac se mit à gargouiller, elle se résigna à descendre dans la salle à manger. Les quarante membres de la meute l’accueillirent assez chaleureusement, même si quelques hommes lui jetèrent des regards durs. Tous semblaient normaux. Elle ne vit ni cornes ni sourires diaboliques, et personne n’était vêtu de cuir et de chaînes, comme le prétendait la rumeur. Un peu gênée, Alex garda les yeux baissés.

Elle s’aperçut en jetant de brefs coups d’œil autour d’elle que tous les membres de la meute avaient une imperfection ou une autre. Carla était charmante avec ses lèvres en bouton de rose et ses taches de rousseur, mais elle semblait fragile et vulnérable. Beaucoup avaient des cicatrices qui témoignaient de violents combats.

Alex ne se joignit pas à la conversation, mais elle écouta attentivement. Personne ne la traita comme une chasseuse de primes venue capturer leur chef ou comme une prisonnière.

Elle se détendit peu à peu. Le regard brûlant de Dominic ne la quitta pas un instant. Elle-même se surprit à contempler sa bouche sensuelle et son menton volontaire.

Cette bouche l’avait embrassée…

Alex baissa les yeux en se sentant rougir.

Après le dîner, elle demanda à Dominic si elle pouvait utiliser un ordinateur. Il l’entraîna dans son bureau, une pièce immense au mobilier ancien.

— Ne crains-tu pas que j’envoie un message à quelqu’un pour demander de l’aide ? le défia-t-elle.

— Non, Alexandra. Tu es trop fière pour demander de l’aide.

Déconcertée par sa réponse, Alex s’installa devant l’ordinateur, accéda aux archives de la Société et fit une recherche sur Belaramos.

Ce qu’elle découvrit lui fit écarquiller les yeux. Le sorcier était un vieillard doux et frêle doté de grands pouvoirs. Il était connu pour son amour de la nature et avait déposé une plainte auprès de la Société parce que quelqu’un chassait des loups sur ses terres.

Doux et frêle ?

On était loin du bel homme ténébreux et cruel qui avait posé des pièges pour la capturer. Sa cheville s’en souvenait encore. Le Belaramos qu’elle avait rencontré voulait le sang de Dominic — et ce n’était sans doute pas seulement pour s’amuser au lit.

Alex s’enfonça dans l’épais fauteuil en cuir. Cela n’avait aucun sens.

Comment pouvait-il aimer la nature et capturer des loups pour les montrer aux touristes.

Peut-être l’excès de grand air lui avait-il fait perdre la raison…

En son absence, Dominic avait confié la meute à Michael, son second. C’était lui qui commandait quand le sorcier s’était installé dans le voisinage.

Alex éteignit l’ordinateur et partit à sa recherche.

Dans la cuisine, elle trouva Dominic qui regardait par la fenêtre, les mains posées sur le bord de l’évier. Il y avait une part de tarte aux cerises entamée sur le plan de travail. Dominic tourna la tête en l’entendant approcher et quelque chose fit briller son regard.

— As-tu encore faim ? lui demanda-t-il doucement.

— Je cherche Michael.

— Il en est au dessert, répondit Dominic en lui indiquant la salle à manger d’où s’échappaient des gémissements féminins.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.